Chapitre 2: La Réunion des Ténèbres

20 0 0
                                    

Salut vous allez bien ? C'est Dounia, si vous êtes là c'est que vous aviez envie de connaître la suite de cette première fan fiction:  Libères - moi...

Vous êtes au second chapitre et j'espère qu'il vous plaira, et j'espère aussi qu'il vous donnera envie de lire la suite de cette histoire. 😁

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                   P.D.V EXTERNE:

Draco venait de rentrer chez lui, au manoir des Malfoy, qui était devenu le QG des Mangemorts et du seigneur des ténèbres.

Il était 17h45 quand il franchi le bas de la porte, il s'assit dans l'immense salon à attendre l'heure de la réunion des ténèbres. Seul, dans ce grand manoir sombre, à attendre que cette fameuse réunion qui l'angoissait tant commence. Il s'était installé dans cette immense pièce obscure, qu'était son salon, il y régnait un silence inquiétant, comme s'il annonçait un mauvais présage.  Cette pièce était tellement silencieuse que le jeune sorcier parvenait à entendre l'imposante pendule qui régnait dans le salon et plus il l'entendait plus cette sensation de danger se répandait dans tous son être... Il se sentait oppressé.
Plus le temps passait plus il se sentait mal, il ne voulait qu'une chose c'est que cette putain de réunion commence vite et se termine vite.
Il vit le nouveau volume de la gazette des sorciers sur la table basse et commença la lecture du journal afin de se changer les idées.
En lisant les pensées du jeune Malefoy tournèrent vers son après-midi et son  ennemie car il était tout de même un peu perturbé par rapport au contact visuel avec son ennemie et ce qu'il avait ressenti lorsqu'il ne pouvait retiré ses yeux des beaux yeux chocolats de celle qu'il était censé détesté, et c'était vrai. Mais ce qu'il avait ressentit lors de cet événement était très étrange c'était comme si sa vie dépendait d'elle, comme s'ils avaient un lien spéciale alors qu'ils se détestaient depuis la première année, il se disait que cela devait être à cause de la fatigue, à cause du manque de sommeil... Il ne parvenait pas à dormir chez lui, il enchaînait insomnie sur insomnie, il se sentait toujours en danger.
En même temps vous allez me dire c'est normal surtout quand on sait que Voldemort et quelques mangemorts squattaient dans le manoir Malfoy. C'était comme s'il vivait au fin fond des abysses diriger par le seigneur des ténèbres.
Ce manoir était devenu synonyme de malheur et de terreur.
Puis finalement Draco se mit à penser que cette après-midi passé avec ses amis étaient plutôt cool malgré le petit accrochage avec Ron et Hermione et d'ailleurs il fut choqué que Blaise prenne la défense d'Hermione pour qu'il lui lâche le bras.

Il fut violemment sortit de ses pensées, par les pas bruyant de son géniteur se dirigeant vers lui.

Et voilà qu'il se tenait devant son fils, et ce dernier se leva pour être face à Lucius et se mit à parler. 

- Fils, c'est l'heure de la réunion, tu as intérêt de ne pas me faire honte devant le maître sinon tu le regretteras amèrement. Dit-il sur ton de menace en me jetant un regard glacial.

- Oui, et je vous promet de ne pas vous décevoir père. Dit Draco en ayant cacher toutes expressions possible pour le faire face sans montrer qu'il avait peur.

- Bien, suis-moi maintenant. Répondit Lucius simplement.

Quelques instants plus tard, père et fils était rentré dans le gigantesque bureau de Lucius.

Ils devaient attendre que les autres Mangemorts et que Voldemort arrivent car ils étaient arrivés bien, dix minutes avant.

Draco n'en pouvait plus d'attendre, il voulait que cette foutu réunion que le temps passe vite pour mettre cette réunion derrière lui.

Libères-moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant