Chapitre 3: La veille de la rentrée

20 0 0
                                    

Hey tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Vous êtes au chapitre 3 de ma toute première fanfiction: Libères-moi... Je suis désolé d'avance pour les fautes  d'inattentions ou d'orthographe que je pourrais faire, d'ailleurs si vous relever quelques erreurs n'hésitez pas de me les faire parts en commentaires tout en restant respectueux, merci. 😉

Si vous avez également des conseils pour que je m'améliore pour que mon histoire et mes prochaines histoires soit agréable à lire. 📖

Sur ce, bonne lecture à tous. 🤗😄
....................................................................
....................................................................

                 PDV Externe:

Voici le dernier jour des vacances d'été et le lendemain nos protagonistes allait retournés à Poudlard la fameuse école de sorcellerie que tout le monde aime tant.
            ~ Du côté d'Hermione ~

Il est précisément 17h30, Hermione  mit ses dernières affaires  dans ses  valises, et avait prévu une tenue confortable qu'elle mettrait le lendemain pour le voyage.

Elle jeta un œil dans la pièce afin de s'assurer qu'elle n'avait rien oublié, puis ferme sa valise, elle prit son pyjama et un livre qu'elle venait de commencer mais qu'elle avait déjà bien entamée et quitta sa chambre.
La belle Gryffondor, se dirigea dans la salle de bain et fit couler un bain, pendant ce temps elle alla chercher une enceinte bluetooth et mit de la musique zen ainsi que de l'encens  pour se procurer un moment calme et apaisant rien que pour elle pour oublier le stress de la rentrée.
Elle se déshabilla, et mit un orteil afin de voir si la température de l'eau lui convenait, puis rentra dans la baignoire et commença sa lecture.
La musique, l'odeur de l'encens et son livre l'ont tellement apaiser qu'elle s'assoupit.

Un petit quart d'heure après elle se réveilla et décida de  sortir de son bain.
Un fois sortie la Gryffondor s'essuya avec une serviette, se passa du lait de corps pour nourrir sa peau, de elle se vêtit de son pyjamas et mit du démêlant dans ses cheveux, puis elle mit de l'eau de rose et se mit de la crème hydratante pour son visage.
Après avoir fait tout ceci, Hermione prit sa brosse à cheveux ainsi que se livre dans les bras. Un fois arrivé elle s'installa sur sa coiffeuse et commença a ce démêler.
Après un long moment de bataille avec sa crinière de lionne, elle se leva, son libre à la mains puis s'installa sur son lit et continua sa lecture.

                                                                                     ~Du côté de Draco~

Draco, lui, pliait ses vêtements tous plus luxueux les uns que les autres ainsi que sa robe noire avec sa cravate verte et argenté et sa tenue de Quidditch dont les couleurs représentaient sa maison qui est sa Serpentard.
Ensuite, il plaça ses manuels scolaires, ses objets décoratifs et sentimentaux dans un coin de sa valise.

Le jeune serpent avait prévu une tenue pour le lendemain.
Comme d'habitude c'était une tenue des plus classieuse mais pas tellement confortable pour un voyage aussi long que le trajet de la gare Kingcross jusqu'à Poudlard... Mais bon tant pis, le jeune sorcier aimait bien s'habiller ainsi, mais parfois il aurait aimé s'autoriser à être confortablement vêtu et mettre des vêtements décontractés, Mais... Il ne pouvait se le permettre, il était un Malfoy et un Malfoy se doit d'avoir une apparence irréprochable.
Il doit être respecté, adulé de tous et  craint, afin d'obtenir encore plus de  richesse et de pouvoir.

Son père était celui qui lui avait apprit et imposer tout cela.
Selon lui, un Malfoy devait être riche, glorieux, avoir un physique attrayant pour attirer les gens plus facilement, il devait toujours savoir comment captivé l'attention avec ses faits et gestes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Libères-moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant