Chapitre 28

4.6K 210 299
                                    

HELLO YOU, YES YOU !!!!!!

J'arrête de crier, promis 😂

So!! J'espère que ce chapitre vous plaira mes amies pour la~!!!!

Bonne lecture à toutes et à tous >.<

_______________________________________

~~~~~~~~~~PDV ALICIA~~~~~~~~~~~

Après le dîner, chaqu'un part dans sa voiture direction la maison. Une fois arrivé, Jimin m'ouvre la porte avant de prendre ma mains et de me faire sortir de la voiture.

On se dirige vers la porte de la maison et entrons dans la splendides demeure de M.Park. Il me reprend la main et se dirige vers le salon où il me fait asseoir sur une chaise de la grande cuisine.

Je vois devant moi, sur la table, un dossier et à côté un stylo. Je fronce légèrement les sourcils avant de prendre la parole.

Moi: c'est quoi sa?

Jimin vient s'asseoir juste en face de moi après avoir remplis du vin dans deux verres. Il pose un verre à côté de la feuille et pose le sien juste à côté de lui.

Jimin: c'est un accord de confidentialité.
Moi: oh...
Jimin: en le signant, tu t'engage à ne parler à personne de notre relation.
Moi: de toute façon je parlerais jamais de nous à personne.

Je commence à lire se qu'il y a marqué sur cette feuille. Je sens bien son regard pesant sur moi, mais j'essaie de ne pas trop en prendre compte.

Moi: t-tu vas me faire l'amour maintenant..?
Jimin:..deux choses: premièrement, je ne fais pas l'amour...je baise brutalement.
Moi: e-et la seconde...
Jimin: vient.

Il me tend sa main, je la prend avec un peut d'hésitation avant de sentir la serrer contre la sienne.

On se dirige vers les escaliers avant de monter jusqu'au troisième étage. Je me demande pourquoi on a pas pris l'ascenseur..

Et puis quesqu'il m'a pris de lui dire sa?! Je suis tellement gênante qu'un jour sa va finir par me tuer.

Une fois à l'étage voulu, on se dirige vers la gauche et je découvre une porte rouge. C'est celle où je suis entré la dernière fois.

On se tient maintenant devant cette porte. On se regarde quelque seconde avant qu'il prenne la parole.

Jimin: c'est de l'autre côté de cette porte.
Moi: de quoi?
Jimin: ma salle de jeux.
Moi: oh ouais! Dae-Jung ne me laissait jamais jouer au jeux vidéos, sa serait temps maintenant!
Jimin: quoi?

Il me regarde encore avant de soupirer et de se masser légèrement les yeux. Il me regarde cette fois ci plus sérieusement et prend un ton beaucoup plus stricts que d'habitude.

Jimin: tu peux partir n'importe quand, tu es libre.
Moi: pourquoi? Il y a quoi la de dans?
Jimin: c'est important que tu le sache.

Il sort de sa poche une clef avant de reprendre une énième fois la parole.

Jimin: la porte est grand ouverte si tu veux partir Alicia...
Moi: ouvre cette maudite porte Jimin.

Il fini par insérer doucement la clef et la tourner avant de l'ouvrir et de rentrer dans la chambre. Je le suis de près et attend patiemment qu'il allume la lumière.

C'est ce qu'il fis.

Moi: oh mon dieu...

Cette chambre est en fait une salle de jeux, mais sexuelle.

&quot;𝑇ℎ𝑒 𝐵𝑜𝑠𝑠&quot; 𝐵𝑇𝑆 𝑓𝑓 𝑓𝑟 𝑃𝑎𝑟𝑘 𝐽𝑖𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant