Comme promis, Namjoon devînt mon chauffeur. Chaque soir il venait me chercher dans son range Rover noir, et chaque matin il m'attendait en bas de mon immeuble. J'avais le droit à un croissant d'ailleurs... Cela durait maintenant une semaine, c'était plaisant de ne pas se sentir entièrement seul. Même si ça nature me rendait méfiant, moi même j'étais comme lui, Namjoon a pu faire preuve de patience et de bienveillance, maintenant je le voyais comme un allié. Un allié très utile.
Il m'avait affirmé que Hoseok et un certain Dean surveillaient le chasseur, le pistant, et il s'avérait qu'en une semaine, ces déplacements s'arrêtaient à son chez lui, la fac, et une supérette en coin de rue. Et comme par hasard, celui-ci résidait à deux pâtés de maison de chez moi... Evidemment il ne m'avait aucunement contacté, et heureusement. Qu'il aille crever la bouche ouverte dans un buisson remplis d'épines et de capotes usagés.
Maintenant j'étais en train de me changer dans les vestiaires du club de boxe de Brooklyn. Ma deuxième maison. Etre ici me défoulait.
J'enfila donc un débardeur noir qui dévoilait mon tatouage de corbeau prenant toute mon épaule gauche. Cet animal était comme une sorte de totem pour moi. Il représentait la magie, souvent lié à la sorcellerie, symbolisant aussi le mystère de la vie et de la création... Le corbeau serait aussi symbole de la métamorphose... et de la mort. Et de l'instinct de survie. C'est un oiseau que la mort n'effraie pas, ainsi à ce titre il peut venir l'annoncer. Nombreux sont les animaux qui me craignent, sentant ma nature démoniaque... Chat, chien, oiseaux, rongeur, même les plus gros !
Voilà pourquoi il est mon totem, car je suis aussi la mort.
Une fois prêt, je me dirigea vers la salle d'entraînement, de nombreux rookies envahissaient l'espace. On était au mois de novembre, beaucoup de lycéens venaient ici. Il m'était arrivé une fois de rencontrer un vieillard tapant de façon mollassonne sur un sac de sable. Comme quoi le club était populaire.
Je vis Jimin tapant dans un punchingball, alors je me mis à côté de lui et l'imita. Lui et moi s'étions rencontrés ici. Sur le ring. Je l'avais laminés, car il fessait trop le coq, depuis il retentait en vain...
Avec entrain je lançait mes poings dans la cible, seulement protégés par des ridicules bandages, je fis attention à l'irritation du latex sur mes phalanges.
- Doucement, tu risques une rupture du poignet. m'intima une voix rauque près de moi.
je me retourna vivement et fis face à la dernière personne que j'aurais voulus croiser.
- Toi, de tout les endroits dans cette ville, il a fallut que tu viennes ici? ! crachais-je.
Jungkook eut un rictus et croisa ces bras. c'est là que je remarqua sa tenue plus qu'aguicheuse. Sa musculature était mise en valeur par son t-shirt blanc qui lui collait à la peau. Un short noir dévoilant des cuisses musclés... Ce mec était l'incarnation de la luxure. On pouvait facilement deviner un torse bien bâtis en dessous de son tissus.
J'avais pas vraiment eus le temps de l'observer, mais il s'avérait qu'il y avait un mélange d'innocence avec sa peau laiteuse et ses dents de lapin, avec une virilité parfaite avec sa mâchoire bien tracés et ses prunelles sombres d'envie... Je me sentais comme un bonbon dans une vitrine, envié par un enfant.
AH.
Ce con faisait deux, trois centimètres de plus que moi.
Jungkook me sortit soudainement de ma réflexion intensive...
- Allo Taehyung ? As-tu finis de me mater ou dois-je retirer mon haut...?
- Juste ta gueule. ferme la. râlais-je, pris au dépourvus.
VOUS LISEZ
DAMNED DAEMONIORUM ᵏᵗʰ ; ʲʲᵏ
Science FictionDémon: Diable; ange déchu qui habite l'enfer et tente les hommes. Personification des tentations, des vices, des instincts. Esprit, bon ou mauvais. 𝓟𝒆𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝒆 𝓭𝓪𝓷𝓰𝒆𝓻𝒆𝓾𝓼𝒆. Satan. Taehyung.