coucou un OC commander par @LoliOsamu j'espère que sa te plaira comme tu m'as pas précisé le nom de famille j'en ai pris un au hasard
PDV Shizuki :
je suis seule encore une fois c'est pas normal pour une lycéenne hein ? Et bah pour moi c'est le quotidien je sais que je devrais parler plus mais je suis beaucoup trop timide pour sa...Je me contente de les observer je sais que sa fais psychopathe mais je n'ai que sa à faire. depuis qu'elle est parti je ne pense qu'a une seule chose...
La rejoindre.
Aujourd'hui un jour normal je me lève je ne prend pas la peine de brosser mes cheveux je n'ai pas le sommeil agité alors il ne sont pas en "bombe", je prend une douche ,je mets mon uniforme je me regarde dans la glass et je me dégoûte moi-même ; je descend prendre mon petit déjeune : du pain oui je ne mange que sa le matin, ma grande sœur est parti en avance comme d'habitude en nous laissons à tous un panier repas.
Je croise mon frère qui viens de descendre, il s'appelle Kentaro ,j'aimerais tellement être comme lui, mais c'est impossible, il est tout mon contraire, beau, populaire, sociable il ne fais pas beaucoup d'effort pour avoir des amis contrairement à moi qui n'en a aucun.
Kentaro : arrêt de me regardé comme ça, tu me fais flippé.
Moi : excuse moi.
Kentaro : on fais comme d'habitude je pars avant toi j'aimerais pas que sa se sache que je suis ton frère t'imagine ? la honte ! dit-il en rigolant tsss ...tu me dégoûte t'es comme maman tu mérite bien son nom, moi et Aoi ( le nom de la grande sœur )on mérite bien le nom de papa. je sais même pas pourquoi t'es venu au monde après tout c'est a cause de toi qu'ils sont mort.
Il a raison tout est à cause de moi.
Kentaro : t'as de la chance que j'ai rien raconté au lycée par ce qu'en plus de te faire harcelé on apprend ce qu'il s'est passer ce jours la...Ils te tuerons. Bon file c'est bientôt l'heure d'aller en cours je veux pas être en retard par ta faute.
Je pris mon sac et pars en direction du lycée.
??? : Oh mais tiens qui voilà ?
Haruna
??? : Encore en vie Shizuki ?
Emiko
??? : Depuis le temps qu'on attends ta mort.
Mariko
Haruna : regarde nous quand on te parle ! dit-elle en m'agrippant le bras
Je me tourne et la regarde. Je ne veux pas le faire du mal. Je ne peux pas lui faire du mal, elle est la petite amie de mon frère si il apprend que je lui ai fais du mal il risque te me battre comme la dernière fois que je me suis défendue, et puis c'est la plus chouchouter du lycée on risque d'encore plus me harceler.
elle tenta de me giflé mais une main la stoppa
Haruna : ques qu'il y a Daizai ? je m'occuperais de toi plus tard dit-elle en lui faisant un clin d'oeil
Daizai : ta proposition de m'intéresse pas je voulais juste te dire t'arrêter de l'embêter
Haruna : han ! si sa se sait que Daizai Osamu défends Shizuki Kimura tout le lycée risque de te harceler a ton tour avec elle en plus
Daizai qui gardait son sang froid : si sa se savait que Haruna la fille le plus populaire trompait son petit ami en secret et qui n'est d'autre que Kentaro on risquerais de te prendre pour une prostituer et de te baiser sans ton autorisation.
VOUS LISEZ
Anime x reader OS COMMENDE OUVERTE
Fanfictout est dans le titres si tu veux une commande contact moi en privé Je fais aussi des OC