Je rêve

19 4 6
                                    


Je sais ça peut paraitre bizarre mais...

Je rêve depuis toujours d'avoir quelque chose de spéciale dans ma vie: une surprise fantastique, une histoire d'amour à en couper le souffle.


En fait j'ai envie que ma vie ce transforme en film, où une histoire m'arrive, où ma vie bascule.


Pour m'endormir, j'invente une histoire, quand je rêve j'en invente une, quand j'écoute de la musique j'en invente une, quand je m'ennuie j'en invente une.                                                             

Pendant tous mes temps libre j'en invente une.


Je pense que c'est la seule chose auquel je peux me raccrocher.                                                           

Mon imagination,                                                                                                                                                          

Mes rêves.


Mais surtout quand je suis dans ma bulle il n'y a plus que ça dans ma tête.                                               

Juste mon imagination qui domine ma vie.                                                                                                    

Juste mon rêve éternel.                                                                                                                                                    

Juste la vie que je m'invente, mon petit paradis.


Mais réellement j'ai l'impression que ma vie est banale, que je suis une simple collégienne en 5ème qui va à ses cours, qui mange qui dort et ri. Qui s'amuse avec ses amis, travail à l'école et n'a rien de spécial. Une fille tout simplement banale, simple fille comme les autres. Je vois mes amies qui ont, des chats trop minions, trois cours de danse par semaine, des concours, des parents d'origine différentes

Et moi ?

...

Voilà mon histoire


Quand ma vie me parait nul, je rêve, que tous s'arrange, que tous mes souhaits se réalise.

Et après quand j'émerge de ce sommeil, un autre moi se dit : "Tu t'inventes une vie où tu es belle et intelligente, où des gens t'admire... Mais ce n'est qu'un rêve. "


Moi j'adore lire, alors je lis...                                                                                                                                          

Des histoires où le personnage principal se rend compte qu'elle est un être surnaturel, où l'on s'enfuit de cette Terre déchue etc....                                                                                                                         

J'adore regarder des films, alors je regarde des films...                                                                               

Des films où le personnage principal doit sauver sa ville et ses amis à l'aide de ses pouvoirs, où un meurtre est apparu et qu'il faut le résoudre seul etc...


J'adore rêver, alors je rêve... Que j'ai une vie spéciale.




Voila. Dites-moi si vous préférez ce type de texte ou plus les histoires. Je l'ai écrit en 6e donc c'est pas fou!

Je rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant