Je suis devenue addict

4 3 0
                                    

Je ne sais pas si j'aime aimer.

Je ne veux en aucun cas m'arrêter de t'aimer, mais les moments sans toi me paraissent si fades, si dénués de bonheur alors qu'ils sont juste dénués de toi.


J'ai besoin de toi pour me sentir bien.

Est-ce normal de changer d'émotion du jour au lendemain ?


Peut-être avais-je atteint un summum de bonheur tellement grand que la chute a été trop brutale.

C'est ça quand on se drogue ?

Nos émotions montent et descendent sans raison ?

A force, j'ai envie d'arrêter un instant d'avoir des émotions. J'ai l'impression d'être bousculé de l'hilarité à la tristesse, puis de la colère à la peine.

C'est peut-être pour ça que les gens drogués veulent mourir, peut-être veulent-ils arrêter de ressentir.


Ma drogue c'est toi.

Je suis devenue addict.

Et je suis en manque.


J'ai écrit ce texte ce matin à 10heures, il est 18h et j'ai le sourire aux lèvres sans raisons.

J'ai envie de danser, de sauter, chanter, crier. Crier que tout s'arrangera parce que la vie est belle.

La vie me sourie n'est-ce pas ? J'ai une famille très gentille, des amis géniaux, un mec fabuleux et adorable.


Pourquoi mes émotions dansent ainsi ?

Pourquoi jouent-elles avec moi ?

Je suis la balle dans un ping pong. J'en ai mal au cœur, je suis fatigué... Calmez-vous je vous en prie...


Une seule chose restera toujours.

Mon manque de toi.

Je rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant