tu me manques

9 3 1
                                    



Peut-on réellement ressentir un manque aussi grand?

Je me demande comment font les couples à distance.

Comment faites-vous pour ne pas sentir un vide en vous?

Comme si la douceur, la chaleur, la bouche de l'autre n'était plus qu'un fantasme.

Je sais bien que nous allons nous revoir mais plus les jours passent, plus ça me parait loin.

Comme si au fur et à mesure, nous nous écartions intentionnellement.

Pourquoi ai-je l'impression que tu es semblable à du sable coulant de mes doigts?

J'essaye encore d'imaginer tes bras autour de moi, mais de savoir que se serra dans plus d'une semaine me fait encore plus mal.

Comme si mon rêve partait en éclat.

Je rêve de toi encore et encore comme montant sur une colline qui mène à toi.

Puis le temps, une rafale de vent qui me projette comme une gifle, comme si c'était trop beau pour être vrai. 


Je me tue de t'aimer autant.

Les heures sans toi me paraissent si ennuyeuses, si tristes.

Je te veux à chaque instant à côté de moi, sur chaque banc, dans chaque lieu.

Mais pour l'instant ce banc, sans toi me parait vide. Comme mon cœur quand tu n'es pas là.

Sans mentir c'est fou comme le simple fait de te parler me redonne le sourire.

Je t'imagine à côté de moi à chaque instant.

Chaque connerie, chaque mot doux que tu dirais.

Tous les endroits que je te montrerais, ceux que l'on découvrirait ensemble.


Dans le ciel il y a des milliers d'étoiles.

Parmi elles il y a toi. 

Mais tu n'es pas n'importe laquelle, tu es mon soleil, celui que j'aimerais toucher attraper et ne plus jamais lâcher.

Je rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant