The guys at the table next door

6.6K 253 124
                                    

Chae a passé la moitié de la journée chez moi. On est resté à la maison car le dimanche ce n'est pas un jour de sortie. On a regardé un film ensemble. On a bien rigolé toute les deux. Ça fait du bien. Chae a dû partir à 14 heure. Elle devait finir un devoir. J'eu une sorte de grosse fatigue toute la journée. C'est peut-être dû à la soirée d'hier.


Il est maintenant 22h32 et je n'arrive pas à dormir. Je ne sais pas pourquoi. En ce moment même je suis en train de penser a Jungkook. J'appréhende, j'ai peur de le voir demain. Je trouve que sa réaction était un peu disproportionné hier soir. Je trouve qu'il s'est énervé pour rien. Et puis moi je suis allé dans son sens. J'étais tellement saouler et énervé que j'ai préféré ne plus lui parler. J'avoue que sa me fait mal de penser que je ne vais plus lui parler. J'aimais bien rester avec lui, quand il me taquinait. Ces dernier jour je m'étais bien amusé avec lui. J'ai apprécié dormir chez lui, on c'est beaucoup rapproché ce soir la . Et puis à la fête, avant que Minhae annonce leur mariage, j'étais encore proche de lui. Front collé, sourire aux lèvres, le regard encré dans le sien. Oui, je pense qu'il me manque déjà. Mais pourquoi?! Quand je pense à lui, j'ai mon ventre qui me chatouille; j'ai, par moment, le sourire au lèvres. Quand je suis à côté de lui je suis heureuse. Je le suis aussi quand je l'aide. Suis-je amoureuse de lui? Non non non, impossible. En si peu de temps où nous nous sommes rapprochés? Nan, c'est trop rapide. Je ne suis pas amoureuse de lui. C'est évident.
J'ai envie de lui dire que j'ai envie de rester son amie et de lui parler encore et encore, mais si je le fait je sens qu'il va m'envoyer balader. C'est trop dangereux. Je pense rester sur mes positions, c'est mieux pour nous.
Il est 22:34, et j'arrive enfin à m'endormir.








_•_







Ce matin, je me suis réveillé fatigué, comme si j'étais revenu de soirée. Non dimanche soir je ne suis pas sortie de chez moi. J'étais fatigué et bizarrement c'est la première fois que j'avais cette flemme pesante sur le dos. Première fois que j'avais songé à séché. Mais je ne l'ai pas fait. Du haut de mes 19 ans ( bientôt 20) c'est la première fois que je voulais pas aller en cours à cause de deux personnes. Je me suis déjà embrouillé avec quelques personnes dans ma vie, mais c'est la première fois que ça m'atteint autant. Minhae, Jungkook... c'est peut-être à cause d'eux que je suis fatigué. Fatigué de réfléchir à mes fait et geste et a comment me comporter avec eux. J'ai mal au ventre quand je pense à Jungkook. J'ai envie de vomir quand je réfléchis au sujet de Minhae.
Je suis quand même venu à la fac. Je trainais quand même des pieds.

Quand je suis arrivé à mon premier cours ce matin, je pus voir Minhae le sourire au lèvres, comme à son habitude. Cette fois ci elle n'était pas assise à sa place habituelle. Elle était à celle à côté de Jungkook. En effet, dans l'amphithéâtre, Jungkook a sa place habituelle. Il est assis tout au fond et Minhae le savait très bien. Ce dernier n'était pas arrivé. Quelque minutes plus tard, je griffonnais des petits dessins sur mon cahier quand Jungkook est arrivé. Quand il est entré il m'a tous de suite regardé. On se suivait du regard jusqu'à qu'il pause son sac sur la table. C'est là que j'ai détourné les yeux. Son regard était froid, comme la première fois qu'on s'est rencontré. Voici comment c'est passé le début de ma matinée.

Je marche lentement vers mon dernier cours de la matinée. Anglais Culture étrangère. Aujourd'hui je décide de me mettre au premier rang et non au dernier rang. La conférencière ( La professeur) arriva en même tant que certains étudiants.

Hey!Lee ! Tu viens pas à côté de moi derrière ?!
Me cria une voix féminine. Je tourna la tête pour voir Chae a l'avant dernière ranger qui me regardais avec questionnement.
Je lui fis un pouce en bas pour lui montrer que je ne voulais pas aller derrière. Elle pris donc ses affaires et vint s'asseoir à côté de moi.

Shy = Resentful   《J.JK》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant