Lee:
•Au début j'en avais envoyé par mail et pour mettre toutes mes chances de mon côté, je suis directement allé sur place...???:
•Mais pourquoi vouloir à tout prix trouver un emploi ma chérie?Lee:
•Je vais avoir 2o ans maman. J'ai envie d'avancer par mes propre moyens et ne pas me faire entretenir par mes parents toute ma vie...Elle souffla à l'autre bout du fil.
Maman:
•Et bien si ça te rends heureuse... ne te surmènes pas, d'accord? N'oublie pas que tu étudies encore!Je tripotais mon coussin en même temps que ma mère me parlait.
Maman:
•Sinon tu vas bien? Toi et Jungkook allez bien ?C'est vrai que la dernière fois que j'ai vu mes parents, Jungkook et son père on eu une altercation pas très sympathique à voir.
Lee:
•Oui ça va ... ça va. Et vous ?Maman:
•Et bien après que vous soyez parti on a essayé de calmer M. Jeon et puis nous avons tout de même continuer le dîner par politesse... c'était très tendu... après ça on est rentré à l'hôtel... d'ailleurs nous repartons demain au petit matin pour une nouvelle mission au Brésil...Il reparte pour le travail.
Lee:
•Et bien bonne chance!Maman:
•Merci! D'ailleurs avec ton père nous avons pensé à nous installer en Australie... c'est une idée qui nous est venu en tête hier... rien de bien réfléchi ...Je ris.
Lee:
•Et bien maintenant que je me suis trouvé un boulot, au lieu de payer la maison vous vous payeraient votre propre chez vous!Maman:
•Ce n'était qu'une idée ma chérie... et puis sache que si tu a le moindre problème financier nous sommes là!Lee:
•Oui maman je sais, je sais ...A la porte de ma chambre, quelqu'un toqua.
Ça devrait être Jungkook.Oui? Entre...
C'était bien lui.
Mon frère et ma mère vont pas tarder à récupérer leur affaire...
Me dit il tout en restant à l'entrée de la chambre.J'hoche la tête, signe de réponse à sa phrase.
Ils est bientôt 20 heure. Ils ont bien profité de Busan.
C'est bientôt l'heure de dîner, tu veux manger quoi?
Dit-il en continuant.Je le regarde un peu méfiante. Non pas qu'il me fait peur. Je veux juste pas qu'il y ai une once de complicité ou de bienveillance dans le langage de mon corps.
Je me ferai une omelette après mon appel...
Il roula des yeux, désespéré par ma réponse.
Si je te demande c'est que je vais préparer le dîner...
Je souffle légèrement. Sur mon téléphone je coupe le microphone pour que ma mère ne participe pas à la suite de la conversation.
VOUS LISEZ
Shy = Resentful 《J.JK》
FanficIl est timide mais en même temps coléreux et souvent sous tension. Ne pas l'approcher est mieux pour vous. Leena n'a pas suivi ce conseil. Voici ce qui lui ai arrivé... •Paru en 2019