Message de BamBam

14 4 1
                                    

Jour 9

Aujourd'hui à été un jour très étrange. Je me souviens avoir été enfermé par la maquilleuse de Yugyeom. Et que quelqu'un m'a sauvé de cette cage. Je crois que c'était JB, c'était son parfum, mais je ne ressentais pas vraiment ses bras autour de moi. Je pense que j'étais trop faible pour ressentir quoi que ce soit. Je vais mieux. Pas assez pour sortir de l'hôpital, mais je me sens mieux. Quand je sortirais d'ici, j'irais à la police tout raconté. Et j'irais voir mes membres. Je veux leur faire des câlins à tous !! Je veux remanger les bons plats de JB. Me battre avec yugyeom pour des broutilles. M'engueuler avec Jackson pour la télécommande ! J'ai tant de choses à faire ! Je vais commencer par me reposer.

Jour 10

Aujourd'hui, je suis sorti de l'hôpital. J'étais très heureux à l'idée de te revoir. Te remercier de m'avoir sauvé. Je me souviens de ton odeur. Je sais que c'était toi. Quand les membres sont venus me chercher, ils étaient très heureux de me voir. Mais c'était sans plus. Je leur disais : Je suis en vie, ça va aller ! Je vais rentrer à la maison et JB va nous préparer un bon plat pour fêter ça n'est-ce pas ? D'ailleurs, il n'est pas avec vous, je suis sûr que il est déjà à la maison aux fourneaux. Personne ne me répondait. Mais je m'en foutais complètement. Je voulais simplement rentrer à la maison. Quand on est arrivé à la maison j'ai fait un caprice pour rentrer le premier ! Je me suis empressé de tourner cette clef et d'ouvrir cette porte pour te voir. Mais quand j'ai ouvert cette porte... La maison sentais l'encens funéraire. Aucun des membres ne parlait. Je me demandais ce qui se passais. Alors je suis entré dans le salon et j'ai vu tous ces cadeaux de fans, je me demandais pourquoi tous ces cadeaux ?! C'est l'anniversaire de l'un de nous ? Ai-je fais un coma si long ? J'ai oublié quelque chose ? Puis j'ai vu ce cadre funéraire. Toi. En réalité.. Tu étais parti.. j'ai pris beaucoup de temps à comprendre. Les membres m'ont tout expliquer. Tu es décédé en me cherchant.. Quand ils m'ont annoncé ça, je me suis effondré au sol et j'ai hurlé. Je ne pouvais pas le croire. Mais c'était la réalité. JB... Je ne te remercierais jamais assez pour m'avoir sauvé la vie. Tu m'a donné ta vie. Je t'en suis reconnaissant. Merci d'avoir pris soin de moi pendant tout ce temps. Merci d'avoir toujours été là pour nous. Je prendrais soin des membres. Je vais bien maintenant. Tu peux reposer en paix. Tu as très bien travaillé. Tu peux partir l'esprit tranquille. Je t'aime beaucoup. Merci pour tout...

LOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant