JOUR 9

13 4 0
                                    

Jour 9

BamBam..
Aujourd'hui, est un jour triste. Avec toutes les questions que les détectives ont posés à moi et au groupe. Nous avons appris que j'ai été tué.
J'ai été tué quand je suis allé à ce rendez-vous. D'après la police, je suis mort par une balle en plein coeur. J'ai très mal rien que d'y penser. Je suis toujours sur terre, car ta disparition me retient. Comme je suis une sorte de fantôme, je peux aider plus facilement les détectives dans leurs recherches.

D'ailleurs, je pense savoir qui m'a tué. Je ne suis sûr de rien, mais je suis allé chez la maquilleuse de Yugyeom et elle avait une boîte avec des balles. Quand j'ai pris cette boîte, je me sentais étrangement, mal. J'avais un pincement au coeur. J'avais peur de disparaître comme la première fois. Mais j'ai continuais. Mon but est de te retrouver !

Avec tous ces événements et ces questions.. Nous pensons savoir où tu es. Tu es dans une sorte de box-location. J'y suis allé. Et j'ai trouvé l'arme qui lui a permis de me tuer. Je l'ai utilisé pour casser le verrouillage de la cage où tu étais enfermé.. Tu étais dans un état critique. Je t'ai déposé devant le commissariat et je suis parti. Étant un fantôme, je ne pouvais pas t'amener à l'intérieur, ni à l'hôpital. Les policiers t'ont très vite remarqué et reconnue, ils t'ont amené à l'hôpital directement.

Ces derniers jours, plus je m'approchais de la vérité, plus je disparais. Je pense qu'il est temps pour moi de partir...

LOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant