chapitre 19

733 32 15
                                    

Extrait du chapitre 18:

Je sors de chez moi, il fait nuit noire. Les réverbères émettent une lumière jaunâtre, je marche tranquillement. Je remarque que quelqu'un me suis. J'accélère.
- Hey Betty t'as oublié ça chez moi !
On me plante un couteau dans le dos j'ai à peine le temps de me retourner que je vois ces yeux verts perçants. Ceux de Grayson...
Je me réveille en sursaut, je vais vers ma fenêtre et c'est à ce moment où je le vis.

Je ferme les yeux pendant une demie seconde, je les réouvrent, il n'est plus là. Je me dis pour me rassurer que ça ne devait être qu'une halluciation dû au manque de drogue ou à la fatigue. Mon regard se porte maintenant sur le tiroir de ma commode, j'en ai terriblement envie, c'est plus fort que moi je craque. J'ouvre ce fameux tiroir et sors un petit sac contenant de la beuh. Je sors sur mon balcon et commence à fumer mon joint, j'alterne entre joints et cigarettes. Il est maintenant 6h30 je rentre dans ma chambre et pars prendre une douche histoire de me réveiller et d'essayer de dissimuler cette odeur même si je sais que c'est peine perdue. Je me prépare, je prends mon petit déjeuner et je vais en cours. Je fume une dernière cigarettes pour me détendre avant de rentrer dans ma classe, la journée va être longue.
Je m'assieds au fond de la classe et je mets ma tête entre mes bras, je commence à somnoler.

Je suis sur ce fameux parking, Jughead est en face de moi il me sourit et me regarde avec passion. Il rapproche ses lèvres des miennes. Il ne manque plus que quelques millimètres pour que nos lèvres soient célées. Je ferme les yeux, quand j'entends Jughead poussé un cris. Une tâche rouge s'étend sur son t-shirt blanc, il s'écroule par terre. Grayson est derrière lui.
Grayson : tu n'avais cas mieux choisir.
Je me réveille en sursaut.

M.Montgomery : ah mademoiselle Cooper, je suis ravis de vous revoir parmi nous ! Maintenant que vous êtes réveillée vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Je reprends mes affaires et je quitte la salle.
Je suis assise sous un arbre, je fume une cigarette. Quelqu'un arrive en moto, la même que celle de Grayson je ramasse les affaires et je me rapproche en vitesse de mon lycée. Je rentre dans quelqu'un.
Archie : Betty ça va ? On a l'impression tu as vu un fantôme.
Betty : en quelque sorte. Il est encore là ?
Archie : qui ça ?
Betty : Le mec sur la moto.
Archie : Joaquin ? Le pote de jug ? Ouais pourquoi ?
Je me retourne.
Betty : j'aurais juré que c'était gray.
Archie : Grayson n'est plus là Betty. Ne t'en fais pas. Aller viens.
On rentre dans l'enceinte du lycée.
Véronica arrive vers nous.
Véronica : ça va ? T'es toute pâle.
Betty : oui ne t'en fais pas. Je souris pour essayer de la rassurer.
Jughead : Alors bien dormie ?
Betty : lâches moi.
J'essaie de partir mais il me retiens par le poignet.
Betty : mais qu'est-ce que tu comprends pas dans laisse moi tranquille ?!
Jughead : Tu sais très bien que je suis têtu.
Betty : un peu trop a mon goût. Maintenant lâche moi.
Il me lâche et me suit.
Jughead : on peut parler maintenant ?
Betty : non.
Jughead : comment tu vas ? Réponds moi honnêtement.
Betty : non mais tu rigoles là ?! Comment je vais mais tu te fous de moi. Je vais très bien étant donné que Grayson me suis à la traque.
Jughead : attends comment ça Grayson te suis ? C'est impossible. Il a été neutralisé.
Betty : t'as des preuves peut-être ?
Jughead : les gars me l'ont dit.
Betty : on ne peut faire confiance à personne dans cette ville.  Je lui jette un regard noir et je pars vers mon prochain cours. Pendant toute la journée j'ai essayé d'éviter Jughead.
Il est à peu près 17 heures c'est la fin des cours je me dirige vers la sortie du lycée quand Véronica arrive vers moi.
Véronica : hey Betty ! Ça te dirait d'aller chez pop's histoire qu'on parle un peu ? Ça fait longtemps qu'on a pas pris du temps pour nous.
Betty : oui carrément !
Nous partons donc chez pop's.
Véronica : alors comment ça va ? On a pas vraiment pris le temps de discuter après ce qu'il s'est passé.
Betty : je pense que ça aurait pû être pire je le vis assez bien je gère plutôt pas mal.
Véronica : et avec jugg ?
Betty : c'est assez compliqué, j'aurais aimé ne jamais sortir avec lui même si ce fut les plus beaux mois de ma vie, cette rupture nous a changé et détruit. D'ailleurs qu'est ce qu'il lui est arrivé ?
Véronica : il fait partie des serpents ça je pense que tu dois le savoir mais apparemment il va devenir un peu comme leur roi. Et il n'a pas voulu te mettre en danger c'est pour ça qu'il a rompu mais je te promets qu'après votre rupture il a beaucoup changé on ne le voyait pratiquement plus il a fait une petite dépression si on peut dire ça comme ça. Il n'a jamais arrêté de t'aimes et je suis sûr qu'il t'aime encore.
Betty : ne dis pas ça, s'il m'aimait vraiment il ne serait pas comme ça. Je ne comprends pas comment on a fait pour en arriver là, tout allait si bien entre nous et puis d'un coup c'est la guerre. Je n'ai jamais autant aimé une personne comme j'ai aimé jughead mais bon on est trop différents pour être ensemble. Tu te rends compte maintenant dès que je le vois j'ai envie d'exploser il m'énerve tellement. En plus de ça on devra jouer Roméo et Juliette pour le spectacle de fin d'année j'ai vraiment la poisse.
Véronica : je suis sûr que ça va bien se passer.
Nous continuons à discuter pendant une petite heure puis je rentre chez moi.
Je suis en face de ma maison, j'hésite à rentrer j'ai l'impression que tous mes démons se trouvent à l'intérieur. Je prends mon courage à deux mains et je rentre dans la maison des enfers.
Je monte directement dans ma chambre je commence à apprendre mes répliques pour la pièce et je m'endors.
Je me réveille dans une pièce assez sombre et humide, je ne sais pas où je suis. Je vois un homme assis dans une chaise, il porte un bonnet en forme de couronne.
Betty : jughead c'est toi ?
Il ne répond pas, je m'approche alors et je vois son corps inanimé son t-shirt est couvert de sang, je regarde alors mes mains qui sont elles aussi couvertent de sang, j'ai un couteau à la main.
Je me réveille en sursaut il est 3 heures du matin et comme à mon habitude je sors fumer une cigarette sur mon balcon. Il faut que je réussisse à m'en sortir sinon mes cauchemars vont me rendre folle.

* Voilà la fin du dix-neuvième chapitre ! J'espère que ce chapitre vous aura plus même s'il n'est pas très long n'hésitez pas à mettre un commentaire, et à votez la suite bientôt bisous ❤❤❤*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

pas comme les autres {bughead story}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant