Prologue

4K 144 40
                                    

Salut je m'appelle Park Jimin et j'ai 17 ans et je vis seul, je suis actuellement en terminal. Je suis quelqu'un d'assez distant et solitaire mais bizarrement je suis le sois disant garçon le plus populaire du lycée...on m'offre souvent des cadeaux et des chocolats, je ne l'est prend jamais car je trouve que je ne mérite pas tout ca. Malgré ma popularité au lycée , je me fais quand même harceler par tout les autres mecs de ce lycée tout simplement car je suis "trop" populaire d'après eux .

Enfin passons ! Chez moi je suis presque tout le temps dans ma chambre a lire des histoires sur les démons, les vampire et tout ce qui est surnaturelle. Il m'arrive de souhaiter d'être un démon, avoir les yeux entièrement noir , des grandes ailes noirs et faire peur a tout ce qui m'embête...j'aimerais ne rien ressentir physiquement et mentalement , ne pas avoir de sentiment... je trouve ca tellement bien... mais bon les créature surnaturelle n'existent pas.

d'ailleurs en parlent de lire une histoire sur les démons , je suis entrain dans lire une... elle et tellement bien que je n'est pas vu l'heur passez... je regarde l'heur et soupire.

- Déjà 23h50...? j'ai même pas sommeil !

je décide d'éteindre mon ordinateur et de me mettre en pyjama puis de me coucher . Je sens que la journée de demain va êtres longue...


/lendemain a 7h30\

je me réveille a cause de mon réveille , je grogne et l'étend en soupirant . Je me lève et va directement me débarbouiller , faire ma toilette et m'habiller . Une fois prêt je vais dans la cuisine et déjeune puis sort de chez moi mon sac sur le dos.

Je ferme ma porte a clef et me retourne, je sursaute en voyant quelqu'un , devant chez moi , me regarder en souriant en coin , je le dévisage quelque instant puis il part en ricanant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ferme ma porte a clef et me retourne, je sursaute en voyant quelqu'un , devant chez moi , me regarder en souriant en coin , je le dévisage quelque instant puis il part en ricanant . Je frisonne, il ma donner la chaire de poule ! quand il fut parti je décide de courir vers mon bus car il vient de démarrer et j'ai pas vraiment envi de marcher et d'arriver en retard en cour. Le chauffeur ouvre les porte et je le remercie , passe ma carte et vais m'assoir tout au fond du bus , met mon casque et écoute de la musique. La musique me détend et me permet de me perdre dans mes penser , tellement que je n'avais pas remarquer que 6 garçons s'était mis a coter de moi . Quand je vois mon arrêt ,j'appuis sur le bouton stop , range mon casque et mon téléphone puis me lève et sort du bus . Je sens que l'on tapote sur mon épaule , je me retourne et vois le même garçon qui était devant chez moi. Des frison d'angoisse me prenne et je me recule par reflexe . Je demande pas très serin .

Jimin: qu'est ce qu'il y a ?

???:*direct* tu as oublier ca dans le bus... Jimin*lui tend ca montre *

j'écarquille les yeux , surpris . je prend ma montre et le regarde méfiant

Jimin: merci mais comment tu connait mon nom ?!

???:*ricane* c'est écrit sur ton badge de ton uniforme idiot...

Je devient gêner et soupire puis part en le laissent en plan, pardon, en LES laissent en plan... Je vais directement dans ma classe en me demandent dans quel classe ils vont être, ils ont le même uniforme que moi... mais il n'y avait pas leurs nom sur leurs badge...

________________________________________________________________________________

salut a tous ce qui on lut ce prologue, j'espère que ca vous a plut. Qui est le garçon qui a fixait Jimin et qui lui a rendu ca montre ? dite le moi , qui sait ca pourrait peut être celui que vous penser ^^ et désoler pour les fautes .


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




{Les nouveaux?} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant