Les explications...

1.6K 84 2
                                    

Jimin: qui est revenu ?!....o

Yoongi:...hansol...

Jimin: c'est qui ?!

Yoongi:....il fais partie de la même espèce que toi...

Jimin:*surpris* mais....comment ça ce fait qu'il me ressemble autant ?...

Yoongi: il ne te ressemble pas justement ...il utilise l'un de vos pouvoir qui permet de ce transformer en quelqu'un d'autre pendent un moment et d'acquérir ça voix et de devenir cette personne ...mais vous pouvez aussi changez quelque trucs comme ce qu'il a fait ...

Jimin:*écarquille les yeux * mais vous connaissez ça vraie apparence ??

Yoongi: malheureusement non...

Je me crispe .... J'ai de moins en moins envie d'être un démon finalement....
Je me lève avec l'aide de yoongi en soupirent . On retourne dans le salon et je ne vois plus tae et kook ce qui m'attriste...les autres me saluent et parte . Je me retrouve seul avec yoongi .

Jimin: je veut des explication ... Sur tout ce que tu sais...

Yoongi :* le regarde et soupire un peu * d'accord...alors écoute bien...
Il y a 3 mondes : le monde des humains ou ce trouve les humains , les vampires et les loup-garou, le monde des démons ou ce trouve toute sorte de démon et ce trouvais avant ton espèce et enfin le monde des anges . Le monde des anges et des démons ont des règles :

                                  - un démon n'a pas le droits de ce reproduire et tomber amoureux d'un ange et inversement
                           -un démon doit faire le mal et un ange doit faire le bien...

Lorsque un ange ou un démon tombe amoureux et ce reproduise donne naissance à des sang-mêlé et cela marche aussi pour des anges ou démon avec des loup-garou ou vampire . La différence entre un sang mêler ange /démon et vampire ou loup-garou /démon et ange c'est que les enfants née d'un ange et d'un démon doit absolument être tuer mais les enfant née d'un ange et d'un vampire par exemple , ils ont le droits de vivre mais sont exiler sur terre. Je pense que tu as remarquer lorsque tu t'es couper, que Jungkook , Taehyung et Hoseok ont réagit. Jungkook et un sang mêler avec un vampire et un ange et Taehyung un sang-mêlé de vampire avec un démon de haut rang . Hoseok lui et un pur vampire .
Maintenant je vais t'expliquer ce que je sais sur ton espèce et comment elle a était créé .

Ton espèce est surnommée "l'ange vengeur" . Tu est un sang mêlé d'un ange et d'un démon . Je suppose que tes vraie parents ont du te mettre sur terre car ton espèce née humain et devient démon et ange a la majorité  donc 18 ans .

Il y a eu une geurre contre les anges vengeur ou les anges , les démons et quelque loup et vampire ce sont allier contre ton espèce...ils ont presque tous tuer ton espèces mais ils rester plus fort que toute les autres créature surnaturel... Je trouve que le surnom ne va pas a ton espèce car durant la guerres plus de la moitier ne voulais pas ce battre et vivre en paix ...on était tous beaucoup plus avant mais comme environ une centaine de ton espèces on combats on a perdu plus de la moitier de nos population ...ils était environ 100 et nous des milliers voir des millions...ils sont presque tous mort et seulement 10 de ton espèce on survécu au combat ...puis il y a eu les omicide volontaires pour tuer le reste de ton espèce ...les 2 que je connaisse c'est toi et hansol qui restent ....

Je l'écouter attentivement et était de plus en plus effrayée ....pourquoi JE devrait être un anges vengeur....je veut pas....

____________________________________________________________________________

Hey!! Voici un nouveaux chapitre de "{les nouveaux }" ! Je remercie beaucoup @jun-lie123 de m'avoir donner c'est idées qui mon re donner de l'inspiration . Encore désoler de vous avoir fais attendre assez longtemps pour la suite ....mais je suis de retour !
A bientôt pour la suite de l'histoire ! :-*

{Les nouveaux?} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant