J'ai un mauvais pressentiments...et ça me rassure absolument pas ...
Pourquoi m'appeler a l'aide ? On as besoin de moi ? Qui ma appeler ? Et surtout faut que j'aille ou ?!
Yoongi vient me prendre dans ces bras et je mis blotti sans une seule hésitation .Yoongi : allons dormir...on en parlera a ta soeur demain...
Jimin: oui...
On ce dirige donc vers ça chambre et on s'y allonge . on ce blotti lun contre l'autre et on s'endort malgré que au fond de moi je me dit que cette personnes a vraiment besoin de moi.
Lendemain 8 heure
Je me réveille après avoir cauchmarder toute la nuit . je vois que yoongi est déjà lever alors je descend et sourit en le vouent cuisiner . je vient lui faire un câlin de dos (backhug) et celui si vient caresse ma main tendrement . je me sent si bien avec lui...
Ont entend la porte d'entrée s'ouvrir brusquement et on sursaute . je regarde ma soeur et ce chère hansole . mina en me voyent elle vient vite m'écarter de yoongiMina :* paniquer et énerver * JIMIN!!! Faut aller libérer les autres et vite !! Satan est entrain de tuer tout le monde !!!!
Yoongi :* écarquille les yeux* QUOI ?!
Jimin:*ce crispe* on y va comment Mina ?!
Mina nous téléporté tous chez les anges-vangeurs . j'écarquile les yeux en voyent a quel point c'est sombres mais beau
Mina :suivez moi !!
Mina ce met a marcher assez vite et ont la suit . j'avoue que cette endroit me donne des frisons...il y a peu de lumière ...
Yoongi lui a l'aire très énerver ..sûrement a cause de son père...
Après 45 minutes de marche nous arrivont devant des escaliers.Mina ce transforme et je vois les autres ce transformer , je laisse mes ailes apparaître et vole pas très loin du sol ayant les pieds en compotes .
VOUS LISEZ
{Les nouveaux?}
ParanormalJ'ai toujours était intéresser par tout ce qui est démons , diable , vampire ,esprit et tout le reste mais je ne pencer pas, qu'un jour ils allaient venir...dans mon lycée...juste pour moi .... Je m'appelle Park Jimin, j'ai 17 ans et j'ai 6 créature...