Ma tête était lourde j'étais épuisé...Une odeur nauséabonde volée dans l'air...Et m'empêchais de garder les yeux fermer plus longtemps...Mon regard s'est tout de suite posé sur le jeune homme au cheveux long et brun et aux grand yeux marrons...Il avait l'allure d'un enfant timide et innocent...Mais il n'en était pas moins un criminel...
??? : Sa y est tu es réveillé ! *bascule sa tête sur le côté avec un grand sourire*
???: Qu'est ce que je fais ici ?!
??? : Oooh ne soyez pas si pressé monsieur "Mercury" chaque chose en sont temps :)
Fred : Mercury n'est pas mon vrai nom tu sais !
??? : oui mais je trouve qu'il vous sied très bien :)
Fred : Tu es John c'est ça le petit frère de Roger ?
John : Exactement on peut rien vous cacher beau brun !
Fred : Pourquoi ne pas m'avoir tué comme les autres ?
John *s'approche*: Par ce que TOI tu es différent !
Fred : Ah est en quoi ?
John : Disons que tu as des méthodes peut légales il me semble et en plus tu déteste les injustice et les crimes non ?
Fred : Donc je te déteste aussi !
John : Du calme, voyons je suis sur que si tu en apprenait plus tu finira par te joindre à nous...*rougit légèrement *: et surtout à moi ;)
Fred : Il est vrai que la plus part des gens que vous tuer on commis des crimes et ne sont pas les meilleures personnes qui existent je me suis toujours demandé pourquoi , vous aviez des âmes de justicier mais des mains de bouchers !
John : Et c'est l'homme qui n'a pas hésité à torturer et fusiller plus d'une centaines d'hommes pour les punir de leurs crimes qui ose me juger !
Fred *les yeux écarquillés* : comment tu sais ça ?
John : disons que j'ai mes relations :b
Fred : pfff
John : écoutes...Je sais que tout ces crimes sont affreux...Mais si seulement le monde pouvait être plus beau peut-être qu'il n'y aurait plus besoin de personne pour le défendre même de la pire des façon qui soit...Une forme de défense en reste une...Si je ne t'es pas tué c'est que j'ai l'impression que tu n'est pas comme les autres...Alors je vais te faire une petite faveur en te racontant notre histoire...Né d'un père alcoolique est d'une mère malade nous avons dû nous débrouiller seul...Mon père détestait Roger car il était né garçon mais ressemblait beaucoup trop à une femme...Alors souvent il passé ses nerfs sur sont fils que se soit sexuellement ou par des coups...Roger pourtant n'à jamais cessé de soigner sa jeune maman et de ne rien lui dire de tout ça...Alors que je commençais à avoir l'âge de comprendre ce qui se passait je voyais chaque jour mon frère se faire torturer...Mon père ne m'aimait pas plus car selon lui j'étais juste un petit bon à rien et qu'avec ma timidité et mes petites joues roses de princesses je ne m'en sortirais jamais...
(Ailleurs point de vue de Lavinia):
Le jeune Roger à longtemps protégé sont petit frère mais n'a malheureusement pas toujours était là pour lui venir en aide...à l'école c'était également l'enfers...Le petit John se faisait racketter le peu de chose qu'il avait...Roger lui subissais en permanences des attouchements de garçons plus vieux que lui et se faisait tabasser par les filles...Un jour qu'il à voulu aider sont frère alors qu'il se faisait immobiliser une jeune fille est venu aider le jeune John...Les garçons et les filles semblait la respecter sans raisons apparente...Mais le principal c'est qu'ils avaient lâché la prise qu'ils avaient sur les deux jeunes garçon
(PDV DE JOHN):
Nous avions enfin une vraie amie...Elle est venu plein de fois à la maison surtout quand notre père était absent...Et sans qu'on lui dise quoi que se soit elle savait plus ou moins ce qui se passait chez nous...Mais quand on est enfant la peur nous empêche parfois d'aider les gens...Seulement un soir alors qu'elle était venue nous voir, elle tomba nez à nez avec mon père...Bourré comme à sont habitude...Je ne sais pas vraiment ce qu'il sont dis mais quand on est rentré Roger et moi nous l'avons trouvé dans le salon le crane exploser et les vêtement déchirée...Elle n'avais que 15 ans... Sans que je comprenne ce qui m'arrive j'ai sauté sur mon père et l'ai frappé de toutes mes forces...Je l'ai assommé...Puis Roger et moi l'avons attaché quand il s'est réveillé nous l'avons découpé jusqu'à la mort...Alors que notre mère nous appelé...Roger et moi avons convenu tout en montant jusqu'à la chambre que nous abrégerions ses souffrances et c'est ce que nous avons fait...Sans que sache pourquoi la sensation de tuer était si plaisante que j'ai continuer en cachette et sans le savoir Roger faisait de même de son côté mais là ou moi je tué n'importe qui lui il tué des gens qui faisait le mal...
(pdv de LAVINIA):
Alors sont frère est lui on convenu qu'ils tueraient tout les gens dit "impurs" à leurs yeux...
Brian : Je vois...C'est terrible *passent les mains sur ses yeux pour éviter à ses larmes de couler*
Lavinia : Au fil du temps nous avons put reconstituer le fil rouge à travers des enquêtes qui concordaient avec celle-ci...Bien sur il va te soit que même si cette histoire est déchirante ils n'en sont pas pour autant excusable...Donc Roger encours la peine capitale c'est à dire la mort...Le jeune John lui sera emprisonné pendant de très longues années...
Lavinia semblait légèrement touchée par ce qu'elle venait de raconté...Elle parût encore une fois, si fragile...Mais si douce...Je crois que j'était heureux qu'elle soit là...
VOUS LISEZ
Bohemian Brothers Rhapsody (Terminée)
FanficUn jeune flic du nom de Brian May est muté en Afghanistan ou il va retrouver son frère Freddie muté depuis deux ans déjà. Freddie est à la poursuite de deux frères criminels qui sèment le chaos un peut partout dans la régions. Les deux fugitifs enc...