Nuit blanche

37 6 2
                                    

Dans le dernier chapitre

Akemi:Qu'est-ce vous faites la .

______________

Léa:On est venu te voir pour passer la nuit avec toi et tes amies et amis.

Béatrice:Et on a même traîner notre gros beatbox pour mettre de la musique .

Akemi:il est où.

...:En bas dans la voiture .

Akemi:Tu ma manqués Ashlyn .

Ashlyn:Toi aussi je vais aller le chercher (beatbox)

Moi:Ok

Puis Ashlyn dessent en me laissant en compagnie de mes Cousines et de mes nouveaux amis .

Moi:Ah oui les amies je vous présente mes Cousines Léa et Béatrice  les filles mes amis .

Eux:Salut

Ashlyn :Je suis là.

Moi:Ashlyn je te présente mes amis les  amis Ashlyn.

Eux:Salut

Léa: Tu peux chanter une chansons ste plait Akemi.

Moi:Ok

Béatrice :Tien me dit elle en me tendant un micro .

Je met ma chanson que j'ai écrit je la chante jusque quand je suis triste c'est partie .

Pendant ce moment du côté de Castiel
Pendant que moi et les mecs on cherchait un genre de chansons pour notre groupe j'entend une voix une voix très belle.Je regarde les garçons qui me regarde aussi .Alors on se leva pour aller voir qui chantais et la on voit ......Akemi quand elle fini elle expire et demande a deux  filles si elles veulent chanter  elles disent oui et elles commence.

Léa                             Béatrice

C'était  des jumelles mais une avait les cheuveux teint en blond .Quand elles finissent une autre fille dit.

?:et si vous sortiait de derière cette porte .

Aussi tôt  dit et aussitôt fait .On sortir de derière  la porte pour rentrer à dans la chambre.

Akemi:Si vous vouliez nous écouter il fallait demander.

Kentin:Vous pouvez continuer ?

Akemi:Oui mais cette fois on faite un freestyle moi et les filles.

Les filles:Ok Akemi-San mais il nous faut des instruments .

Akemi:Pas de problème pour ça il y en a dans le sous sol

Dans le sous sol.

Les filles s'installe Violette était derière  Akemi elle fesait les claquement de doigt tous se qui est acapéla Akemi  jouait du piano .Iris de la guitare ,une des jumelle de la batterie, l'autre du clavier et c'est sa Et Rosa jouait avec Akemi sur le piano.Elles commencèrent

  Iris   Rosa  Ake   Vio    Léa   Ash    Béa

  Iris    Rosa  Ake Vio   Léa  Ash   Béa

PDV Lysandre

C'était très beau en dirait qu'elles était connecté. C'était Parfait si elle formait un groupe elles seraient parfaite. En plus Violette à un voix merveilleusement belle .Serai je ...impossible bon Lysandre concentre toi .  Je peut pas être...

PDV Kentin

C'était magnifique surtout elle je connais même Pas son nom mais elle était parfaite (léa).Serais je ...impossible bon Kentin concentre toi.Je peux pas être ...

PDV Armin

PUTAIN si on avait à les battre en chant elles nous écraseraient En plus elle était parfaite (Béatrice) elle est super belle .Serais je ..impossible bon Armin concentre toi.Je peut pas être...

PDV Castiel

Elles chantent très bien surtout Akemi elle est tellement mignonne.Serai je  ...impossible concentre toi Castiel  .Je peux pas être...

TOUS :JE PEUT PAS ÊTRE AMOUREUX D'ELLE!! *pense*

_____________
                                              500mots

Je dédit se chapitre à Hogo-shalove

Dimanche 3 mars 2019

Amour de lycéen (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant