Ok ok ok je dois faire quoi là ? Sérieux je suis dans la merde ..
Kaminari : Du coup c'est bon maintenant ?
Arrrrgt en plus il me fait un de ces sourires sadiques.
Moi : Euh on a rien à ce dire .. puis je dois aller aux toilettes là tu pourrais partir ?
Kaminari : en courant ?
Moi : c'était pressé...
Il se retourne et attend.
Moi: euuh tu fais quoi là ?
Kaminari : bah fais ton affaire je te regarde pas
Moi : QUOI mais trooop drôle tu sors !!
Il se retourne alors rapidement et se rapproche de moi
Kaminari : ça je crois pas mon ange
Moi : arrrgt m'appelle pas comme ça !
Je me mis alors à terre dos au mur . Kaminari s'assit alors à son tour contre la porte , juste en face de moi .
Je regardais mes pieds , je voulais juste disparaître franchement quelle situation honteuse !
Kaminari : Du coup tu es la fille des hauts parleurs ?
Moi : Je te l'ai déjà dis que non ?!
Kaminari : oui mais je ne te crois pas trop figure toi !
Moi : Bah d'accord c'est cool
Kaminari : Tu sais que ça m'arrangerais
Qu'est-ce qu'il raconte encore lui ?!
Moi : Qu'est-ce que tu dis la ..
Kaminari : Tu le sais très bien , Jiro Kyoka tu me plais .
Je me reculais pour être le plus possible dans le coin de cette pièce super petite .
Je sentais malheureusement mes joues chauffer , je baissais ma tête et essayais de la cacher avec ma main droite .
Kaminari : Alors qu'elle est ta réponse ?
Moi : non
Il se fout tellement de ma gueule je suis super gêné j'en ai vraiment marre de cette situation .
Kaminari : Vu tes joues rouges je doute que cela soit vrai...
Moi : Il fait juste chaud ici
Je ne t'apprécie pas tu es qu'un simple manipulateur qui se croit au dessus de tout le mondeKaminari : C'est totalement faux
Moi : Non c'est vrai
Là il se rapprocha de moi , nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres. J'essayais tant bien que mal de cacher mon visage et surtout mes énormes rougeur
Kaminari: Kyoka tu sais que tu es super belle
Moi : Ta gueule..
Kaminari: Tu as juste à le dire je te fais de l'effet , tu es la fille au enceintes
Moi : arrête c'est ..c'est pas vrai
Il s'avance non non non part ! dégage !
Mais intérieurement je ne voulais pas qu'il parte . C'était une des seules fois où je pouvais me retrouver aussi proche de lui . Même si tout était faux je pouvais pour une fois être avec lui .
Il était vraiment proche mais vraiment
Kaminari : Kyoka tu peux me le dire c'est pas grave...
Et là je sais pas se qui c'est passé mais j'ai eu un élan d'espoir que se qu'il me racontait était vrai et que il pouvait m'apprécier aussi . Comme une idéalisation que on pourrait s'aimer ...
Alors d'une toute petite voix les yeux baissésMoi : ou..oui c'est moi
Il sourit alors , un énorme sourire franc , celui qui m'avait fait tomber sous son charme dès le début . Celui qui m'avait fait dire ce gars à l'air particulier .
Kaminari : parfait alors
Et là sans comprendre se qu'il m'arrivait il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa . Je bougeais légèrement mes lèvres sans comprendre vraiment se qui m'arrivait . Attends il se passe quoi actuellement . c'est fou Kaminari Denki est entrain de m'embrasser putain . Au bout de quelques secondes il mît fin au baiser , se leva , ouvrit la porte et la referma .
Me laissant comme une idiote encore.
Putain qu'est-ce que je suis conne d'avoir parlé . Kyoka plus jamais plus jamais !
VOUS LISEZ
D'une erreur à une nécessité
RomanceJiro Kyoka ; en première année au lycée de Yuei vois toujours un garçon plus grand en troisième année comme une œuvre d'art . Qu'elle peut seulement regarder mais pas toucher. . Un jour elle fait une déclaration involontaire . Ce jeune homme Kaminar...