chapitre 4

543 36 28
                                    

Pdv Kaminari Denki

Je venais de me faire réveiller par mon meilleur ami Eijiro avec qui je partage ma chambre à l'internat .

Moi : PUTAAAIN LAISSE MOI DORMIR LAA

Eijiro : Nan c'est l'heure petite princesse . Il te reste plus que 30 min avant que les cours commencent!

Denki : Ok je capitule mais TA GUEULE

Eijiro : D'accord blanche neige ..

Après mettre lavé puis habillé je partie en direction du self pour prendre un petit déjeuner bien copieux .

Je regardais Eijiro rester avec Bakugo . Leur relation est assez étrange d'ailleurs je me demande se qu'il peut bien y avoir entre eux ...

Bref j'ai hâte de revoir Jiro , cette fille à l'air plutôt gentille et elle a des supers bon goûts musicaux . J'espère qu'elle pourra m'aider à trouver la fille des hauts parleurs .
Cette histoire m'avait intrigué . Je savais que je plaisait aux filles mais on ne m'avait jamais fait de déclarations ou dit que j'étais rayonnant . Plutôt des trucs comme t'es bg . Donc oui cette fille mystérieuse m'intrigue énormément!

Aller maintenant il faut que je sorte du self ça va bientôt sonner. Je sortis et vu alors la bande d'amies de Kyoka mais elle , elle n'était pas la . Je m'approchais alors .

Moi : Vous auriez pas vu...

J'entendis quelqu'un courir et se stopper juste à côté de moi . La tête vers le bas les mains sur les genoux , elle reprenait son souffle .

Kyoka : Désolé les filles du retard j'ai raté mon bus et j'ai du y aller en courant

Momo : Kyoka grande sportive alors ahah

Elle leva la tête et rigolai à la remarque de Momo. Elle était mignonne comme ça , les joues rouge et un sourire franc au visage .
Son regard croisa le mien et elle se stoppa de suite .

Merde qu'est-ce que j'ai fais???

Kyoka : euuh salut Kaminari Denki , Vous discutiez avant mon arrivé peut-être ?

Mina : Non non je crois que justement il te cherchait , je me trompe ?

Moi : Non en effet je te cherchais ..

Kyoka : Ah bah je suis la alors il se passe quelque chose ?

Moi : Nan nan je voulais juste te voir ...on pourrait passer du temps ensemble genre manger ensemble ?

Kyoka : euuh je sais pas j'ai club de musique puis je mange avec mina la plus part du temps...

Moi : Mince..

Mina : Nan nan c'est bon je vais manger et puis ton club va se passer de leur super chanteuse et guitariste au moins une fois hein

Waww chanteuse et guitariste intéressant intéressant

Moi : ah bah parfait on se rejoint à 12h alors ?

Kyoka : dacc....

Et la sonnerie retentit alors. On partit chacun de notre côté . Je me dirigai vers Eijiro pour monter dans notre salle .

Eijiro : C'est qui ces filles , Tu t'attaques aux secondes maintenant ??

Moi : Oh tais toi

Eijiro : ok ok mais tu me raconteras hein ?

Moi : Quand toi tu me raconteras avec Bakugo

Et toc , le reste du chemin se fit en silence . On s'installa et écouta le cours de maths .

----------->12h

Je descendais d'une manière un peu plus rapide que à l'habitude .
J'attendais juste devant l'entrée du self . Au bout de 5 min je la vie arriver en ma direction .

Moi : salut on y va tant qu'il n'y a pas encore beaucoup de queue .

Kyoka : oui oui

On rentra pris un plateau et s'installa .
Moi : Alors comme ça tu chantes et tu joues de la guitare

Kyoka : En effet ahahah mais pas spécialement bien

Moi : MENSONGE je suis sur que tu vas devenir super populaire

Kyoke : dit-il ahahah

Moi : Oh oui d'ailleurs tu pourrais m'aider ???

Kyoka: euuh oui mais en quoi ??

Moi : tu connaîtrais pas la fille qui m'a fait une déclaration dans la salle de radio . Mina veut rien me dire mais toi tu pourrais peut-être ?? On est amis et puis je sais pas je pensais que tu pourrais être plus cool ... C'est une fille de votre bande nan ? Momo ? Tsuyu?

Je la regardait mais elle regardait son plateaux . Ok qu'est-ce que j'ai bien pu faire la ? Elle remonta la tête vers moi . Droit dans les yeux .

Kyoka: Excuse moi mais je n'ai plus faim du tout

Et elle se leva

Kyoka : Ne me suit pas

Elle débarrassait son plateaux et revint chercher sa veste et son sac

Kyoka : aussi tu croyais quoi pouvoir te servir de moi ? C'est pas parce que tu es populaire que tu peux directement tout avoir

Sur cela elle partit pour de bon et me laissa la seule à notre table dans le self presque vide.

Putain jsuis vraiment con .



D'une erreur à une nécessité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant