1.

505 47 294
                                    

♡ dora, home, 16:30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

dora, home, 16:30.

C'était le dernier jour des grandes vacances d'été et en cette fin de mois d'août, pendant que tout le monde profitait de son dernier jour de repos, Dora était plantée devant la fenêtre de sa chambre qui lui offrait une superbe vue.

De cette dernière, elle pouvait apercevoir le terrain de basket du quartier où Lee Jeno, le garçon dont elle était follement amoureuse, s'amusait avec ses amis. Dora était prise par une énorme tristesse étant donné qu'elle ne pourrait plus voir Jeno pendant une éternité.

Ce dernier partirait dès le lendemain étudier dans un internat pour garçons dans la ville d'à côté, et ne serait donc pas de retour d'ici les prochaines vacances. Cette pensée brisait le cœur de Dora qui avait l'habitude de voir son voisin presque quotidiennement depuis maintenant des années.

— Tu vas arrêter de fixer cet imbécile ? demandait Seulgi, levant les yeux au ciel, Ça fait déjà une heure, il serait temps de trouver un emploi...

— Tu sais que l'internat est juste dans la ville d'à côté et que Jeno ne va pas partir vivre en Russie, hein ? se moquait Jaemin, avachi sur le lit de Dora.

Dora se tournait donc vers ses deux amis, avant de leur montrer son majeur, un grand sourire hypocrite sur les lèvres.

Lee Jeno était son voisin depuis qu'ils étaient au collège et Dora avait donc prit l'habitude de le voir tous les jours. Ils n'étaient pas amis mais échangeaient parfois quelques paroles quand ils se croisaient au lycée ou dans leur quartier. Elle le voyait rentrer chez lui après les cours et même jouer au basket. Elle pensait que ce train de vie allait la suivre jusqu'à la fac et le fait que ce ne soit pas le cas lui faisait de la peine.

— On aurait pu être dans la même fac, se plaignait Dora, mais il a fallu qu'il rate son putain de diplôme.

— Comme tous ses cons de potes, soupirait Seulgi, y'en a pas un pour rattraper l'autre.

— Je suppose que j'étais inclus dans le "cons de potes", ajoutait Jaemin, un sourire au coin des lèvres.

— Tu supposes très bien Jaemin, répondit la brune.

Avant les vacances d'été, Seulgi et Dora avaient passé leur bac et l'ont obtenu avec succès. Ce ne fut pas le cas de tout le monde puisque Lee Jeno et sa bande - dont Jaemin faisait parti - l'avaient tous raté (à l'exception de Renjun qui remontait un peu le niveau intellectuel de l'équipe). Il fallait l'avouer, Jaemin, Haechan et Mark étaient stupides et méritaient leurs sorts, mais c'était tout l'inverse de Jeno qui était habitué aux bonnes notes.

Si le garçon avait raté son diplôme, c'était tout simplement car ce dernier ne s'était pas réveillé pendant deux jours consécutifs et avait donc manqué plusieurs épreuves... Cela faisait de lui un imbécile, certes, mais un imbécile intelligent. En guise de punition, ses parents l'ont transféré dans un internat pour garçons, inspirant ainsi les parents des autres amis de Jeno.

「 boy school + JENO 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant