En me baladant au 1er étages je remarque qu'il 4 classes de cour et 6 salle de club d'on un qui m'intéresse beaucoup c'est le club de musique. C'est l'une des salle de club les plus grande vu tout les instruments qu'il y'a. Quand soudain je senti une présence derrière moi, je me retourne et vois Thoka entrain de me sourire.
-Salut toi /me dit-il avec son sourire charmeur/ ça va petite ange ?
-Salut Thoka ça va et toi p'tit demon /dis-je en lui tirant la langue tels un gamin/
-Ça va surtout depuis que t'es dans les parages /me dit-il en m'embrassant le front/Je sourit et me re concentra sur la salle de musiques. J'y entra et regarda chaque recoins de la pièce, je vis un aquarium contenant des poissons et un terarium avec une petite tortue...UNE TORTUE!!!! Je cours vers cette merveilleuse et mignonne petite tortue qui est si belle.
Pdv : Thoka
Je regarde mon petit Ben admirer la petite tortue. Je me mis derrière lui et le souleva en calin.-Tu trouves cette tortue plus mignonne que moi ?
-Oui bien sur qu'elle est plus mignonne que toiIl me tira langue avec un sourire d'ange, je l'emmène sur le piano et l'embrasse langoureusement en lui caressant le corps de mes mains baladeuse se dirigeant surtout vers le fessier de mon partenaire. Lui autant son haut en lui parcemant son cou de petit baisers qui ce son vite retrouver transformer en suçon. Je joua avec ses deux petits et attirant bouton de chairs rose ce quile fis rougir. Je lui mordu le cou et lui pince les tétons fort qu'il ce qu'il provoqua un grands gémissements de plaisir. Il pris un peu les devants en enlèvent ma veste et ma chemise ainsi quand défaisant ma braguette, il me pousse un peu pour qu'il puisse se mettre a genoux.
-T'ai un vrai petit pervert ma p'tite pute /dit il avec un sourire satisfait/
Pdv : Ben
Je me contente de lui faire mon plus beau sourire et de baisser son caleçons pour empoigner sa virilité en main. Je commence des mouvements de va viens en lui léchant sa paire de douceur contenant son nectar divin, ce qu'il le fis faire un mignon et doux gémissements; qui me fis sourire. Je descida de pas le faire plus attendre et lui pris son membres en bouche et lui suça en prenant mon temps pour le faire s'impatienter. Voyant ça petite bouille déçu j'augmente le rythme pour son plaisir, ce qui fonctionnais plus que bien car il lâchait des gémissements rauque et sensuelles, mais il ne s'attendait pas vraiment a ce que je lui masse ses deux testicules ce qu'il le faire gémir une injure très utilisé mais en plein gémissements qui me fis sourire encore plus. Je décidais qu'il est temps qui ce défoule, je descends mon pantalon ainsi que mon caleçon avant de poser ma jambe gauche sur le piano et d'un peu me pencher sur celui ci, et écartant de mes deux mains mes deux sphères ronde afin de lui laisser a découvert mon petit troue sensible. Il se baissait pour le léché qui me fis gémir d'une voix mieleuse son nom, il me pénétra avec deux doigt et fit des mouvements de ciseaux afin d'achever mon "ouverture", il se redressait et mit sa virilité devant mon entre en s'enfonçant entièrement dedans, je mis mes mains pour retenir mes gémissements pour que personne nous entende mais Thoka me les enlève pour les mettre dans mon dos et m'allonger plus sur le piano; mon seul membre touchant le sol étais mon pied droit. Il fait ses va et vient fort au fond de mon hêtre, mes gémissements devenant de plus en plus aiguës par le manque d'air mais cela m'exciter plus que me faisais peur. Il prenait son pied sa ce voyait sur son visage et moi aussi j'adorer tout ce qu'il me faisait quand il sortait entièrement pour re rentrer plus violemment, ou quand il me claquais le cul violemment pour exposer son envie extrême de me defoncer comme il a jamais defoncer personne. Je sens ma semence monter alors je commence a me branler légèrement. Je jouis en moins de 30secondes 5 long jets de sperme dans ma mains et je sentis que Thoka lui aussi avez jouis en moi. Quand j'entendis la porte s'ouvrir je me retirais du pieu de Thoka et remontais mes vêtements quand je l'entendais-Alors je vois qu'on s'amuse. "Dit le nouvelle arrivant"
Je me retournis vers lui et c'était lui...
-Toi encore !
À suivre...
VOUS LISEZ
Why you're so cute...
General FictionThoka jeune etudiant en art et Ben son petit cousin jeune étudiant en cuisine. Ses deux la vont connaître un changement radicale après un evenement. Je previens d'un lemon au premier chapitre. Cette histoire est un yaoi les homophobes partent et les...