Le Lycée

26 1 0
                                    

Pdv : Thoka
J'espère qu'il va pas faire de connerie le petit. Je marche tranquille jusqu'à ma salle de classe où 2 filles attende, j'y fais pas plus attention et entre dans ma salle. Une des filles m'attrape la main et me force à me retourner vers elles. Je les regardes et prend la parole.
-Vous me voulez quoi ?
Elles ne répondent pas mais me tende 2 lettres roses, je les prends les ouvre et les lis. 2lettres d'amour... Pathétique je les remercie hypocritement et leurs dis que je réfléchirai à leurs égard. Elles partent en sautillant tout heureuses et moi je jette les deux lettre à la poubelle. En allant à ma place tout le monde me regardais, je leurs fais signe de s'occuper d'eux.

Pdv : Ben

Je sors de mon bain et me sèche, je vais jusqu'à la chambre nu comme un verre pour aller m'habiller. Je m'habille avec un t-shirt noire, un jean noir moulant et une veste en cuir noir. Je prends mon téléphone et le double des clefs que Thoka à laissé et part en fermant la porte. Je mets mes écouteurs et lance ma Playlist composé essentiellement d'openning d'anime et d'ost de jeux. Je marche tranquillement vers le centre ville, je regarde l'heure, il est à peine 11h00, il me reste du temps avant d'aller au lycée. Je parcours les rues de Osaka, je passe devant des restaurants qui mon l'air génial, au final je vais m'acheter des ramen dans un supermarché et me les mange dans un parc magnifique. Pendant que je mange je vois beaucoup de couple ce promener dans ce parc...

Pdv :???

J'observe un jeune homme qui mange des ramen, il a une belle gueule franchement... Je me le ferai bien. Je m'avance vers lui et m'assois à côté de lui, lui faisant un brève salut de la main et de me concentrer sur mon téléphone.

Pdv : Ben

Il y a un jeune qui c'est assis à côté de moi j'y fais pas plus attention et continue de manger, une fois terminé je jette la boîte en plastique et retourne m'asseoir à côté du mec. Je regarde mon téléphone et vois qu'il est 13h30 je devrais y aller sinon le principale va m'attendre, je me lève et pars en direction du lycée.  Sur le chemin je vois un autre parc qui est rempli de chat tous aussi mignon les un que les autres. Je résiste a ne pas les caresser et pars pour mon lycée qu'y est à deux mettre de ce parc. J'y entre et suis le plan qu'on ma donner par mail pour me rendre au bureau du principale...en tout cas je ne passe pas inaperçue, pratiquement tout les regards sont braqués sur moi, que ce soit fille ou garçon ils me reluquent bien. J'arrive au bureau du principale, il m'explique le règlement, il me passe mon uniforme ainsi que mon emploi du temps. Je commence demain mais je décide de faire le tour du lycée, alors je dis au revoir au principale et commence mon tour du lycée me faisant toujours reluquer par tout le monde ...

suite la prochaine fois :P ... 

Why you're so cute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant