Une voix m'appelle au loin, une voix qui me semble si familière…
??? : Je te retrouverai alors ne m’oublie pas…
??? : Je t'aime (t/p)…
////////////////////////////////////////////////////////////////
(t/p) : ?!?!?
Je me réveille surprise, presque incapable de retrouver ma respiration.
(t/p) : C’ét-ait quoi ce- r-êve...
J'attrape mon téléphone qui ce trouve sur ma table de chevet et regarde l'heure.
(t/p) : 3h de mat….plus que 3h30 à dormir…
Je me rendors facilement après ce réveil mouvementé.
***********DÉBUT RÊVE*************
Je cours et cours sans pouvoir m’arrêter n’y pouvoir reprendre ma respiration.
??? : Viens là !!!
En me retournant pour vérifier la longueur qui me sépare de moi et de ceux qui me suivent, je ne fais pas attention et tombe dans un énorme ravin.
(t/p) : Aïe !!....
Je me relève en me frottant le bas de mon dos car il me brûle de douleur.
(t/p) : Oh !
Lorsque je regarde autour j'aperçois que je suis tombée pile en face d’une énorme grotte.
Je commence à m'avancer par curiosité lorsque j'entends un grognement venant de l’intérieur de la grotte.
Je continue quand même à avancer quand quelque chose sort de l’ombre.(t/p) : Un tigre ?!
Un petit tigre blanc s’approche de moi je peux percevoir ses yeux d'un jaune perçant avec une touche de violet.
Je recule de peur face à lui qui ne fait que de s’avancer d'un air de méfiance.(t/p) : Je ne te veux pas de mal…je me suis juste perdue…
Je sais qu’il ne comprends pas un mot de ce que je lui dis mais je lui prononce ces mots tout en reculant.
À ma bonne surprise il s'arrête et reste devant moi en me fixant et en penchant la tête d'un côté.J'en profite alors pour m’approcher de lui, je mets ma main en avant pour lui montrer que je ne lui veux aucun mal.
Il baisse sa tête et je ne peux pas m'empêcher de le caresser.(t/p) : Tu es tout doux !
Il ronronne à mes paroles.
(t/p) : C'est agréable *souris*
Je continue à le caresser quelque temps lorsque tout à coup, au loin j'entends des voix m'appeler et celle de mon père.
Père : (t/p) !!!!!
(t/p) : Il faut que je remonte ce ravin ! Avant qu'ils te voient et te chassent !!
Le tigre ce colle contre le ravin et se met à terre comme pour m’indiquer de monter sur lui, c'est donc ce que je fais. Il se lève d'un coup et je peux enfin monter se ravin.
Une fois réussi je me baisse vers sa direction.(t/p) : Cache toi avant qu’ils te voient ! Je vais les distraire !
Je me relève et avance vers les voix qui hurlent mon prénom.
(t/p) : Papa !!! Je suis là !!!
Je continue à marcher quelques mètres et je les retrouve.
Père : (t/p) !! J’étais inquiet !!
(t/p) : Je sais…mais Rihito et les autres m'empêchaient d'aller me promener dans la forêt alors j'ai couru le plus vite possible et voilà…
Père : Écoute tu as 10 ans tu peux comprendre que je ne veux pas que tu viennes ici non ?
(t/p) : Oui mais…
Père : Viens je vais te montrer quelques chose.
Mon père et moi rentrons au village.
Ce que je vois est horrible, il y a une cage énorme et à l’intérieur se trouve un tigre en sang, exactement comme celui que je venais de rencontrer plutôt mais en plus grand.
(t/p) : Papa…
Père : Tu voix ce que nous avons trouvé dans la forêt ? C'est un monstre qui n’hésiterait pas a nous tuer et manger tout notre bétail !
C'est dangereux tu ne dois plus aller là bas !(t/p) : Papa qu’est-ce que vous allez lui faire ? Vous allez le tuer ?
Père : Si on le fait pas c'est elle qu'il le fera…c'est une femelle elle doit avoir un tigreau…
(t/p) : « Ne me dîtes que celui de tout à l’heure est son… »
Papa tu ne peux pas faire ça !! Si elle a un bébé-Père : (t/p) !!! Ces bêtes ne sont pas des peluches !!! Tu dois t'en éloigner donc tu dois t’éloigner de la forêt compris ?!!?!
Mon père me cris dessus devant tous les villageois et eux tous nous fixes.
Voyant que je n'ais pas d'autres que d’obéir à mon père je ne riposte pas plus.(t/p) : …. D’accord….
Attristée de la réaction de mon père je me rends chez mon grand père.
(t/p) : Grand-père…
Grand-père : (t/p)…ton père t'as encore disputé c'est ça ?
(t/p) : Oui…
Grand-père : Tu sais bien que si il fait cela c'est pour te protéger…
(t/p) : Mais Grand-père il n'est pas obligé de tuer la maman tigre ! En plus je l'ai vu le bébé tigre et il n'est pas si méchant…
Grand-père : …
Tout à coup mon grand-père baisse son regard vers le sol, je peux le voir, ses yeux sont pleins de larmes.
(t/p) : Grand-père ?
Grand-père : Écoute (t/p)…ne le dis pas à tes parents que tu l'as vu d’accord ?
(t/p) : Oui sinon il va le tuer et je ne veux pas- !
Grand-père : Ni pense pas trop (t/p)…
(t/p) : Mais…
Mon grand-père se dirige vers ça grande bibliothèque et me tends un livre.
Grand-père : Tiens prends le, c'est un livre dans le quel tu peux apprendre à soigner avec les plantes et les fleurs ça t’occuperas…*sourit*
(t/p) : Merci grand-père *souris*
*************FIN RÈVE**************
J'espère que ça vous a plu !!😘
C'est une nouvelle histoire que j'ai décidé d'écrire après plusieurs mois d'hésitation ❤️
VOUS LISEZ
Atsushi x reader "Amour éternel"
FanfictionUne voix appelle (t/p) pendant son sommeil, cette voix lui promet de revenir. Mais à qui appartient cette voix si nostalgique. Je tiens à préciser que je ne reprends pas du tout l'univers de l'animé. Les personnages ne m'appartiennent pas, sauf l'hi...