Chapitre 4

474 50 7
                                    

Le lendemain pendant la pose Yui et Rin en profite profite pour me parler.

Rin : Alors (t/p) ! Qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment ?

(t/p) : Rien pourquoi ?

Rin : Tu as l'air ailleurs en ce moment…

Yui : Oui elle a raison Rin, tu sais tu peux nous en parler.

Toutes les deux me sourient gentiment pour me rassurer.

(t/p) : Merci les filles *souris*

Kirihito : Ah (t/p) ! On m'a dit que tu t’étais endormie en cour.

(t/p) : Ah bah ça parle vite…

Kirihito : Si ça va pas b-

(t/p) : Écoutes mes parents sont divorcés et tu es le seul qui est en contact avec mon père…

Kirihito : Et ?

(t/p) : Je sais que tu lui rapportes tous mes faits et gestes.

Kirihito : Mais c'est pour t-

(t/p) : Et même si c'est pour me protéger, pour mon bien ou pour lui donner de mes nouvelles, s'il te plaît arrête…

Kirihito : D'accord (t/p)…

Yui : Tu viens (t/p) on va aux toilettes ?

Kirihito : (t/p)…

(t/p) : Oui.

Je laisse Kirihito seul et je me dirige aux toilettes avec Yui et Rin.

Rin : Je trouve vraiment que Kirihito te colle un peu trop… on dirait un petit couple, pas vrai Yui ?

(t/p) : Quoi ? N'importe quoi !

Yui : Elle n'a pas tort surtout qu’à chaque fois qu'un garçon vient te parler il devient jaloux, (t/p) tu es sûr qu'il ne t'aime pas ?

(t/p) : Mais non pas du tout c'est parce que depuis petit on est collés ensemble donc du coup voilà quoi…

Yui : Si tu le dis.

(t/p) : « En y repensant même le Kirihito de mon rêve ce comporte bizarrement avec moi… »

Rin : (t/p) ?

(t/p) : Heu… oh ça sonne allez venez on va en cours !

À la fin des cours Yui et Rin essayent de me convaincre de sortir avec elles.

Rin : Allez (t/p) viens avec nous !!

(t/p) : Non désolé je dois aller voir mon grand-père et même après vous rejoindre avec tous les bus que je dois prendre c'est trop juste, je vous rappelle qu'on habite en campagne…

Yui : Dommage…

(t/p) : Une prochaine fois c'est promis !

Après m’être excusée auprès des filles je me rends chez mon grand-père.

Grand-père : Alors comment ça va ma (t/p) ?

(t/p) : Pour te dire la vérité je me sens pas très bien… mes nuits sont agitées…

Grand-père : Comment ça ?

(t/p) : Disons que je fais des rêves étranges…

Grand-père : Étranges ?

(t/p) : Oui enfaite c'est un rêve mais à chaque fois que je m’endors je le continue mais à u-

Grand-père : Un âge différent ?

Atsushi x reader "Amour éternel"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant