Sasuke avait longtemps hésité avant de venir. Après tout, c'était celle qu'il aimait depuis de nombreuses et longues années, et ce inconsciemment, qui allait se marier à un autre. Il aurait tant souhaiter obtenir cette place spéciale aux côtés de la belle Hyuga, et non devoir assister impuissant face à cette union en tant que témoin du blond. D'ailleurs, il se trouve que son ami avait tenu à ce qu'il prenne des photos du mariage avec un appareil que seul lui et Shikamaru comprenaient, ce dernier ayant une flemme interstellaire.Le voilà donc, à prendre des photos, son cœur se serrant face au sourire comblé de la belle Hyuga, dans sa ravissante robe blanche. Elle lui semblait parfaite en tout point. Il aurait tant souhaité être le premier amour de la jeune fille, mais était parfaitement conscient que ce n'est et que ce ne sera jamais le cas. Il faut croire qu'une fois donné, le cœur de la reine de la lune reste dédié à cette personne pour l'éternité. Et quoi de plus attirant et d'enivrant que le soleil, qui réchauffe le corps des êtres ? Surtout si ce soleil a, comme particularité, des moustaches de renard ? Qui choisirait l'obscurité d'une nouvelle lune, aux rayons chaleureux de cette étoile ?
Dans l'esprit de l'Uchiha, il était clair qu'il n'y avait pas de choix possible. C'était évident qu'une beauté de cette clarté serait attirée par un astre aussi réchauffant que celui-là.
Le mariage continuait toujours, et il observait ce qu'il se passait, spectateur de leur bonheur. C'est alors qu'une jeune femme s'assit à ses côtés, et il soupira.
<< Salut Sakura.. >>
<< Qu'est-ce que tu fais tout seul dans ton coin, Sasuke-kun ? >>
<< Pas grand chose.. Pourquoi ? >>
<< Pour rien.. >>Un silence s'installa entre eux, et Sasuke ignora tout de la gêne de la fleur de cerisier puisqu'il observait les gestes gracieux de l'ancienne Hyuga danser avec son géniteur, un sublime sourire aux lèvres. Il se sentait comme hypnotisé par sa beauté naturelle, mais fut obligé de se réveiller quand Hiashi laissa sa fille aux mains de son gendre, et l'Uchiha détourna le regard, blessé et jaloux. Une pensée unique traversa alors son esprit alors qu'il buvait rapidement son verre de vin : "Je dois partir d'ici.. J'étouffe.."
Il se leva alors, sans se rendre compte que son ancienne coéquipière le suivait, et sortit de la salle, l'appareil en main, sous le regard surpris du marié. Il eut un petit sourire compatissant qui étonna sa douce femme.
<< Que se passe-t-il, Naruto-kun ? >>
<< Je viens de voir quelque chose qui me réjouit.. Enfin il laisse Sakura s'approcher.. >>
<< De qui tu parles ? >>
<< De cet idiot de Sasuke.. Il vient de partir suivi de Sakura.. Peut-être qu'il est tombé sous son charme, enfin ? Il aura pris son temps.. >>Elle n'écouta plus la voix enjouée de son époux, se perdant dans ses pensées. Étrangement, le fait d'imaginer qu'il puisse avoir un rapprochement entre les deux Kunoichi ne lui plaisait pas du tout. Elle ne comprenait pas ce sentiment, mais décida de l'ignorer, afin de profiter de ce moment avec son amour d'enfance.
*
Sasuke s'était attablé à un bar, et entamait une nouvelle tournée d'alcool fort. Il ne voulait plus penser à l'heureux événement qui venait de se produire, alors il noya sa peine dans ces boissons qui vous brouillaient l'esprit sous une trop grande consommation. Il ne sentit même pas l'odeur de cerise à ses côtés, et ne vit encore moins ce regard émeraude le regarder avec inquiétude. Il ne la remarqua uniquement quand elle posa avec délicatesse sa main sur son avant bras, et il tourna ses yeux vers elle.
Depuis un moment, l'alcool avait tant embrouillé son esprit que la seule chose qu'il voyait, c'était le sourire comblé de la Hyuga. Et on ne pouvait pas dire que son état l'aidait à voir clair puisqu'à la place de son ancienne partenaire de l'équipe 7, il voyait sa douce déesse. Alors, sans crier gare, il vint l'embrasser avec ferveur, arrachant un gémissement à la jeune femme. Il déposa de l'argent sur le comptoir et se dirigea vers l'extérieur, la main tirant celle de celle qu'il pensait être sa douce, et s'enferma dans une chambre d'hôtel avec elle.
VOUS LISEZ
Feelings
FanfictionNaruto the last, sauvetage d'une princesse lunaire qui fut suivi par un mariage. Nous connaissons tous d'une manière ou d'une autre cette version de l'histoire, mais et si nous regardions du côté du ténébreux amoureux de la lune ? Cette histoire vi...