"After The Wedding„

910 46 10
                                    

Douze années s'étaient écoulées depuis ce fichu mariage, et Sasuke ne venait que très peu au village, sauf pour faire des rapports à l'Hokage du moment. Il passait son temps en mission, afin d'éviter de réfléchir. Mais par moment, il laissait son esprit vagabonder auprès de ces pensées qu'il préférait d'ordinaire ignorer, sortant pas moment cette photo qu'il tenait tant. Après toutes ces années, il ne doutait pas qu'elle devait avoir changer, que ce soit pour la longueur de ses cheveux ou que ce soit pour son style vestimentaire, mais il était persuadé que la seule chose qui ne changeait pas, c'était ses si beaux yeux crémeux.

Un jour, alors qu'il était en forêt, il sentit une présence inhabituelle et il se cacha. Il vit alors une petite fille, devant certainement avoir la douzaine, qui utilisait cette technique que seul son clan possédait. Son sang ne fut qu'un tour et il s'attaqua à cette jeune fille, la main à la gorge, prêt à la tuer, menaçant.

<< Où as-tu obtenu ces yeux, gamine..? Seul mon clan peut les posséder.. Voleuse..! >>
<< J-Je.. A-tten.. >>
<< SASUKE ?! ARRÊTE ! C'EST TA FILLE ! >>

Le choc aida sa main à desserrer sa prise sur la nuque de la jeune fille, qui toussait, loin du danger. Le ténébreux tourna la tête vers celui qui venait de parler et remarqua son ami de toujours, il ne put retenir ses interrogations.

<< Ma fille..? Comment ça..? >>
<< Sakura.. >>

Et là, les souvenirs lui revinrent en tête. Le mariage, son aventure d'un soir avec la Haruno et le baiser fiévreux qu'il avait volé à l'épouse du blond. Son esprit s'attarda sur le dernier élément, mais en regardant la petite, il repensa à la seule erreur qu'il avait commise depuis son « retour ». Bordel, okay il était anéanti, mais ce n'était pas une raison pour le faire avec une fille qu'il n'aimait pas en imaginant une autre et lui faire un enfant ! Ça ne lui ressemblait pas, définitivement pas.

Après avoir longuement discuté, l'Uchiha fut convaincu de retourner au village. Il avait dû se faire violence pour ne pas lui demander comment se portait sa douce épouse, et fut aussi silencieux qu'à son habitude. Il sentait le regard persistant de la fillette, et il avait du mal à se dire que cette petite était en réalité sa fille. Mais il ne pouvait pas lui avouer que jamais, il n'avait souhaité sa naissance, à moins qu'elle soit née avec une autre mère. Il réfléchit cependant, et demanda, détaché.

<< Et toi ? Tu t'appelles comment, gamine ? >>
<< J-Je.. Sarada, papa.. >>
<< ... Hn.. >>

La conversation se termina ici de son côté, mais c'était sans compter sur cette petite, plus bavarde qu'il n'y paraissait.

<< Et sinon.. Je suis l'une des meilleures élèves de ma classe.. Maman en est très fière, d'ailleurs. Mais cet idiot de Boruto, il n'est bon qu'en cours, alors que pour les bases Ninja, il est vraiment nul. Comment il peut être votre fils d'ailleurs, Hokage-sama ? >>
<< Oh tu sais, Sarada-chan.. J'étais loin d'être bon élève à l'école.. J'étais même le cancre de la classe.. Mais j'ai fait de mon mieux pour m'améliorer, et voilà où j'en suis aujourd'hui ! J'ai réalisé.. mon rêve.. et j'ai une merveilleuse femme aimante avec deux enfants adorables.. >>
<< Hm.. Pour Himawari-chan, je suis d'accord. Elle est vraiment adorable ! Mais pour Boruto.. >>
<< Ehe.. >>

Sasuke arrêta d'écouter à ce moment précis. Alors comme ça, ils avaient eu deux enfants..? Il sentit un fort pincement à son cœur à cette constatation qu'il tenta tant bien que mal d'ignorer.

Une poignée de journées plus tard, les voilà de retour au village, dans le bureau de Naruto. Ils allaient discuter quand une jeune et bruyante tornade blonde fit son apparition dans la pièce.

FeelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant