La vie d'une Youtubeuse

638 18 4
                                    

Prologue:

Salut moi c'est Chelsea, j'ai 17 ans. Je suis né en Amerique mais je vis en France. Et oui je suis donc bilingue! Ma mère est Américaine et mon père français. J'ai deux frères et deux soeurs aussi! Il y a Gwenaëlle (mais on l'appelle tous Gwen) elle a 21 ans. Ensuite il y a Spencer qui a 19 ans. Allan mon frère jumeaux. Et enfin Soliane ma petite soeur de 10 ans. Mon père est chef d'entreprise dans une boite de restauration de vieux objet et vieille voiture et ma mère est secrétaire à son travail. J'avoue qu'on a pas mal d'argent, et de quoi bien vivre.On a une grande Maison sur 3 étages!! au rez-de-chaussé il y a toutes les pièces de vies (Salon, salle à mangé, cuisine... Et les garages, oui on en a deux), au premier il y a la chambre de mes parents et celle de ma petite soeur, au second les chambre de Gwen et Spencer et la chambre d'ami et enfin au troisième ma chambre et celle de mon frère. On a chacun une salle de bain, et au milieu de nos deux chambre on à une sorte de salle de jeux avec des consoles et des canapé sans oublié l'écran géant!! J'ai un grand jardin aussi. Un superbe terrasse juste devant la maison, une piscine un peu plus loin, une fontaine et au moins 1000 m² d'espace. Je doit l'avouer ma vie est "parfaite"!

Il y a deux ans, mes parents m'ont offert une caméra, depuis avec mon frère jumeau, on fait des vidéos sur youtube en français et anglais! On s'éclate vraiment c'est génial!! J'aimerais bien un jour rencontrer d'autre Youtubers...

Taylor Momsen dans le rôle de Chelsea Pringston.

----------------------------------------------------------------------------

Suite très bientôt j'espère que ça vous plait en tout cas dit moi ce que tu en pense xx ♥

La vie d'une YoutubeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant