Bonjour tout le monde Je suis débutante donc soyez gentil
PRESENTATION
Je m'appelle Rebecca j'ai 18 ans je suis roumaine oui je sais c'est bizarre changent un peu nn? J'ai des yeux vert cheveux bouclés mais pas trop... Mon caractère? J'ai 2 faces la gamineri et la maturité , je suis direct, si je t'aime pas je te le dit directement, je passe pas par 4 chemin vous verrez par la suite.
MES FRÈRES
Manu le plus grand 19 ans, grand en taille 1m90 il est mate de peau yeux brun foncé TRÈS protecteur il ne va plus à l'école.
Beni 17 ans grand de taille musclé pas plus que Manu yeux brun claire des dent blanc super aligné c'est un des frère avec qui je m'entend le mieux et pour un roumain il fait tourner des têtes.
Jonathan 16 ans grand de taille pas musclé normal yeux brun foncé c'est le genre de personne qui attire les problèmes ne respecte rien je m'entend pas avec lui c'est un petit diable.
Casian mon demi frère 22 ans c'est l'enfant de mon père car avant ma mère il y avait sa mère à lui il est grand de taille musclé mate de peau yeux brun foncé je l'aime beaucoup mon frère.
Ma petite soeur Sarah 4 ans cheveux brun claire yeux vert comme moi c'est la petite princesse de tout le monde.
Mon père 44 ans toujours en vie toujour la quand ta besoin de lui je donnerais ma vie pour lui.
Ma mère 41 ans c'est la femme de ma vie folle amoureuse de mon père.
Oui mes parent ne sont pas si vieux
MES AMIS
Deborah 17 ans c'est une congolaise on se connaît depuis 5 ans mais ta l'impression qu'on se connaît depuis toujours grande de taille des formes généreuses elle a 1 frère 2 soeur.
Chong appeller Swaychia 19 ans c'est une népalaise ni petite ni grande normal yeux brun des long cheveux brun c'est une fille avec des belle forme c'est ce genre de personne qui rigole pour tout Mdr une petite soeur de 6 ans.
Madelin une belle espagnole 17 ans elle est mate de peau cheveux court et noir des yeux brun foncé une fossettes de chaque côté toujour la pour faire chier les gens et insulter mdr.
Alexandra 19 ans c'est une roumaine turc, une belle fille cheveux chatain yeux vert maront ni petite ni grande normal des formes généreuses. Je l'aime trop cette fille toujour la pour donner des leçons aux gens (ne fait pas ci ne fait pas ça...)
Elisa 17 ans la meilleure pour la fin c'est ma cousine mais je la considère plus qu'une cousine C'EST ma soeur, amie... une belle fille au cheveux roux et long des yeux brun claire toujours la pour l'ambiance pour s'amuser... elle a 1 frère de 16 ans une soeur de 22 ans elle est marié avec Adi ils on une petite fille de 3 ans.
BONNE LECTURE
VOUS LISEZ
l'histoire du présent malgré le futur
General Fictionjeune fille change de pays pour son futur métier malgré ses frères...