19

4 0 0
                                    

TOUJOURS DANS LA PEAU DE REBECCA

Dans le jardin sur nos transats

Moi: Alors tu vas rompre quand avec Sofian ?

Elisa: Qu'est-ce qu'il te prend pour dire ça?

Moi: Elisa on n'a grandi ensemble, tu me le fais pas a moi. En plus t es très pensive ce dernier temps donc tes mensonge ne marchent pas avec moi. Alors?

Elle lève les yeux vers le ciel et me regarde juste après.

Elisa: Je sais pas Rebecca, il a beaucoup changé. D'un côté j'ai envie de mettre fin à notre relation mais d'un autre coté pas, on s'est beaucoup rapprochés, je suis même attaché à lui,mais ça ne fonctionne plus tu vois.

Moi: Tu l'aimes Sofian ?

Elisa:Hmm, je sais pas.

Moi: Y'a pas de " je sais pas" Soit honnête.

Elisa: Non.

Moi: Pourquoi tu t'es mise en couple avec lui alors ?

Elisa: Je me suis dis que peut être c'est lui, le bon.

Moi: Elisa,Elisa,Elisa..., Tu vois pourquoi faut prendre son temps ?

Elisa: Hmm. Toi sa dit quoi ?

Moi: Toujours la même, pas de changement dans ma vie.

Elisa: Ce type là, avec qui tu fais souvent du sport le matin , il ne te plaît pas?

Moi: Qui ça ? Ismail? Mais non, c'est simplement un ami.

Elisa: Bah sincèrement je vous trouve très proche.

Moi: N'apporte quoi toi.

Elisa: Comment ça n'apporte quoi ? Toi-même tu l'as invité dîner à la maison. C'est très rare quand tu fais ça.

Moi: Je l'ai invité parce que je l'aime bien, c'est tout, en plus c'est l'ami de Sofian et Nabil,donc sa sert à rien de faire des allusions.

Elisa: Si tu le dit.

Je la regarde parce que je sais qu'elle n'est pas convaincue. Elle fait genre de pas me regarder. Qu'elle croit ce qu'elle veut, sincèrement,je mon fou mais totalement.

DANS LA PEAU DE SOFIAN

Je prends ma sacoche, mes clopes et mes clés. Dans le hall je vois la moitié du quartier, C'est quoi cette enroule encore ? Y'a aussi Namir, mais wsh? Je m'approche de Namir et lui dit...

Moi: Pourquoi tout ce cirque ?

Namir: Askil paraît y'a une nouvelle meuf dans le quartier

Moi: Tout ce cirque pour une meuf? Putain alors.

Je sort du hall. Genre tout ce cirque pour une meuf, mais nique sa mère ils lui donnent trop d'importance.

?: Pardon, j'ai pas fait exprès.

Moi: Tu peux pas faire attention ?

?: J'ai pas fait exprès.

Moi: La prochaine fois regarde où tu vas.

l'histoire du présent malgré le futur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant