DANS LA PEAU DE NABIL
Sal fdp,sal fdp,sal fdp,sal fdp,sal fdp,sal fdp,sal fdp,sal fdp,sal fdp ça tourne dans ma tête. D'un coup je freine sec . Je descends de la moto et la prend part la gorge.
Moi: T as dit quoi? Que j'étais un fdp?
Rien
Moi: Vas-y répond.
Rien
Moi: POURQUOI TU PARLES PLUS???? RÉPOND SAL CHIENNE ! CHUI UN FDP? MOI NABIL FILS D'UNE PUTE ? DONC MA MÈRE C'EST UNE PUTE? je sert plus fort.
Elle:N...Na...Nabil...j'ai...ma...mal...je...re...resp...respire...plus...
Moi: Regarde moi bien parce que se visage tu l'oubliera plus. Je rapproche sa tête près du mien. A ce moment précis son visage me disait grave un truc. Elle me regardait attentivement dans les yeux.
Elle:Quo...i?
Moi: Tu vas prendre tes putain de valises et tu sors de mon appartement. C'est clair ? Sinon... je la regarde en souriant.
Elle:...
Moi: Monte derrière moi.
DANS LA PEAU DE ELISA
Moi: Sofian,Sofian tu dors?
Sofian:Hmmm
Moi: Mais réponds par oui ou non.
Sofian: Hmm oue je dort.
D'un coup sa toque fort a la porte.
Sofian: Putain ont peut même pas dormir ici. C'est quoi ce bruit de zbeub. Elisa reste ici je vais aller voir c'est qui.
Dame: Oui?
Sofian: Eh mais toi t'écoutes jamais
Elisa: Oue bah c'est la vie
Dame: Oui bonjour,c'est pour ?
Sofian: Nabil? Rebecca?
Dame: Ah donc vous l'ai connaissez
Sofian: Oui se sont des amis à nous
Dame: Pas de soucis alors elle me souriait bon moi je retourne dormir.
Moi: Bonne nuit madame.
Dame: Appelle moi Charlotte ma chérie.
Moi: D'accord je lui sourit
Nabil: Vous faites quoi ici?
Sofian: J'avais plus d'essence frères.
Nabil: Ah oue chaud.
Sofian: Vous?
Nabil: On n'est venu vous chercher il regarde vite fait Rebecca
Sofian: Ça c'est mon frère il lui fessait une accolade. Oh Rebecca ça va ? Pourquoi t es rouge au cou?
Rebecca: Oui ça va, je me suis griffé sans faire exprès en vennent ici elle regardait Nabil avec haine.
VOUS LISEZ
l'histoire du présent malgré le futur
Ficção Geraljeune fille change de pays pour son futur métier malgré ses frères...