12

3.3K 88 3
                                    

Pdv Jolyana

Mes parents sont déjà partie avec mon idole et sa femme. Je suis maintenant seule chez moi pour 2 jours.

J'arrive pas à dormir !! Il y a de la musique forte et j'entends des cris de jouissent. J'attend aussi des verres qui se brise.

Tommy fais t-il vraiment une fête ?!? Je me lève et je vais vers ma fenêtre. Je peux bien voir tous ses gens entrain de rentrer dans l'immense maison de Tommy.

Je roule les yeux et je m'habille en vitesse.
Je descend et je vais vers la maison de Tommy.

Quand je rentre dans la maison , ça sent la marihuana à plein nez et de la cigarette.

Plusieurs bouteille d'alcools vide sont par terre et d'autre plein.

Je me promène dans toute la maison pour chercher l'organisateur.

Mathieu : Heyyy Jo !!! Viens avec nous !!

Félix est là aussi et plusieurs beaux garçons.
Je fais « non » de la tête et je m'éloigne.

Quand je le vois, je m'approche vers lui en colère.

Il est assisse un sofa avec une fille à des genoux entrain de l'embrasser. Encore cette charmante Noémie!

Quand je reste devant Tommy , il ne se rend pas compte que je suis là.

Donc je touche son avant bras qui est enrouler sur les hanches de « Noémie ».

Quand ils s'arrêtent et s'embrasser , ils me dévisage avec ses yeux légèrement rouge.

Tommy : Tu devrais aller dormir, il est tard gamine !

Ils recommencent à s'embrasser sans même que je répond. Gamine ?! Il crois que j'ai 7 ans ?

Je retape sur son avant bras et il soupire.

Noémie se lève avec les yeux extrement rouge et elle sent la marihuana à plein nez . Elle me pousse. Je tombe par terre comme un caca et je me relève pour la repousser. Je ne vais pas me laisser faire par une salope comme elle !

Quand je la repousse, elle tombe aussi mais elle est incapable de se relève puisqu'elle est ivre mais en me tournant vers Tommy, elle me pousse en plus fort mais je garde l'équilibre.

Mais elle me saute carrément dessus puis elle commence carrément à me gifler en plein visage.

Je met ma main sur ma joue qui chauffe.
Personne à lever sa main sur moi ! Et c'est pas aujourd'hui , que ça va commencer !

Je la frappe carrément et elle tombe par terre. Je me met sur elle, et je continue à la frapper sans m'arrêter ! Noémie me prends les cheveux pour les tirer.

J'ai aucune idée pourquoi j'ai de la haine envers elle à ce point !

Noémie : SALOPE !

Moi : TU VERRAS !

Tous le monde se met autour de nous et Tommy me prends par les hanches et il me place sur son épaule.

Moi : MAIS LACHE MOI CONNARD !!!!!!!

Il m'apporte dehors et j'arrête de me débattre comme une gamine. Il vas vers chez moi et il ouvre la porte. Putain, J'avais oublié de fermer à clé...

Puis il me dépose par terre.

Moi : c'est quoi son problème à ta salope ??

Tommy : Toi c'est quoi ton problème de venir à ma fête sans être invité ???

Il me regarde avec de la rage dans les yeux.
Je soupire et je passe mes mains dans les longueurs de mes cheveux.

Moi : Parce que j'arrivais pas à dormir !!! À CAUSE DE TA MUSIQUE FORTE!!!

Tommy : BAH LÀ PROCHAINE FOIS , VIENS PAS À LA FÊTE PARCE QUE TU FAIS JUSTE CAUSER DES PROBLÈMES !

Moi : JE CAUSE PAS DE PROBLÈME !! C'EST ELLE QUI M'A SAUTÉ DESSUS !!

Tommy : PUTAIN TU M'ÉNERVE JOLYANA !

Moi : TOI AUSSI !! PUTAIN DE FUCK BOY !

Tommy : PUTAIN DE PUTA !!!!

Je le gifle mais il prends le temps de prendre mon poignet.

Moi : Vas t-en Tommy..

Je verse une larme alors que j'ai aucune idée pourquoi. Tous se stresse me font mal.. Je pense juste à Tommy depuis notre premier baisé. Alors qu'il pense juste à baisé..

En gardant mon poignet dans le paume de sa main, il me tire légèrement contre lui et il rapproche ses lèvres.

Tommy : s'il te plaît Jo..

Il rapproche encore ses lèvres alors que je reste complément immobile devant lui..

Moi : Non Tommy..

Tommy : Tu ressens la même chose que moi, Jolyana .. Cette envie de *il se rapproche de mon oreille* m'embrasser ..

Je sens son souffle sur mon oreille et j'ai déjà des frissons sur tous mon corps.
Quand il continue à se rapproche de mon visage, je repense à ses baiser qui était tellement parfait et tellement agréable sur les miennes..

Je le veux..

Je prends sa joue et je frotte légèrement avec mon pouce.
Il me prends mes hanches et il dépose ses lèvres sur les miennes.

Pdv Tommy

Putain.De.Bordel.De.Merde.

Je continue à embrasser ses lèvres pulpeuses .. Putain ses lèvres !!! Je les imagine me sucer en profondeur , putain..

Sa langue rejoins la mienne alors que je m'y attendais pas..
Elle essaye déjà d'aller plus loin ?..
C'est une bonne idée ?..
je ne pense pas.. mais je m'en fou.. je la veux trop pour changer d'avis..

Elle continue de l'embrasser et je la colle contre le mur en collant mon érection sur son corps de top modèle ..

Tatiana : putain.. vous êtes en feu ...

Merde.

Je m'éloigne de Jolyana et j'essuie ma bouche en la regardant. Jolyana fronce les sourcils et elle touche légèrement ses lèvres ..

Je me retourne vers ma soeur, qui est habiller comme une pute. Je roule les yeux et je la regarde d'en haut en bas.

Moi : Ce que tu viens de voir, c'était absolument rien. Et vas te changer ! Tu ressemble à rien !

Tatiana comme à rire.

Tatiana : Ton petit jeux de BadBoy ne marche pas avec moi, petit frère !

Elle lève un sourcils et elle sens vas en refermant la porte.

Quand je me retourne vers Jolyana, elle n'est plus là.

Moi : Jolyana ?!?

J'entends le lavabo de la cuisine entrain de couler , je me dirige vers se bruit et je vois Jolyana se prend un verre d'eau.

Je regarde son cul parfait ..

Jolyana : Tu devrais partir. Je dois me lever tôt demain matin.

Moi : moi aussi.. Mais ..

Jolyana : s'il te plaît Tommy. Vas t-En de chez moi.

Je soupire et je vais vers la porte de l'entrée.

Jolyana : Tommy ?

Je me retourne vers elle..
Elle soupire et elle tremble légèrement ..
Qu'est ce que tu pense , bébé ?..

Jolyana : Est ce que tu m'aime, Tommy ?..

Mon coeur se serre.

J'ai baisée le fils à mon idole.. {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant