Alors. suzume37yosano je m'excuse vraiment mais j'ai reçu aucune mention de toi TwT
Il a fallu que je jette un oeil sur ton RB pour voir le pitit cadeau que tu m'as laissé
Encore désolée TwTDu coup ben... on y go !
1) chanteurs ou groupes préférés ?
Niveau Kpop, j'aime la Kpop, la kpop old school n'est pas assez mise en aant.
Mmmh... Mika Kobayashi, Aimer, sont dans mon top. Et puis des classiques, Pink floyd par exemple. Je suis assez polyvalente, u.u2) Matière scolaire favorite ?
La littérature et la gestion de bases de données documentaires.3) Couleur de tes yeux ?
Yeux marron, yeux de cochon~
Quoi, vous connaissez pas ?4) Artiste préféré ?
Y en a troooop TwT
J'aime trop uyubyn, et un gars qui dessine tellement bien...
Niveau manga, celui qui a fait Reset, et ah. Mince. J'ai oublié le nom de l'autre manga.
Sinon, bien sûr, l'auteur de Quartier lointain.5)Une chose que tu détestes particulièrement ?
La non ponctualité, et l'oubli.6) Un tic ?
Je me ronge les ongles. Mais j'essaie d'arrêter, hein !7) Petit bonheur de tous les jours ?
La musique dans le train, avec le soleil sur le visage et le silence...8)Quelque chose que tu aimes chez les autres ?
Rigoler avec eux9) Ton pire défaut ?
Bonne question. Croire que je n'ai que des défauts ?10) Un truc que tu aimes bien chez toi ? (Pas le droit de dire rien)
Je pense que je suis à l'écoute. Enfin je crois11) La pire chose que tu aies faite ?
T'as cru j'allais me confier ici XD
Nan sérieusement je ne dirai rien ^^12) Un crush ?
Nope13) Toi en trois mots
...14) Tenue que tu as jamais osé porter ?
Un beau truc.15) Prénoms des personnes les plus importantes pour toi ?
Je respecte leur anonymat, je ke mentionnerai pas de nom16) Tes 6 prénoms préférés ?
Yeojin
Emma
Yoona
Nathan
Victor
Gwendal17)Les huit emojis récemment utilisés ?
😱😘😂😅😄😏😁😢18) Si tu pouvais avoir 2 supers pouvoirs ?
Voler
Maîtriser les éléments *^*19) Derniers screenshots ?
20) Tag 10 personnes
Flemme. Ceux qui lisent ce tag !
Sengsavanh