нαsн sωαη x үσυηg в

591 43 58
                                    

~ αηηүεσηg ~

➳༻❀✿❀༺➳

┏━━━━━━༻❁༺━━━━━━┓

Hash Swan : Deokkwang, hyung (1995), ⤴ à gauche
Young B : Hongwon, cadet (1999), ⤴ à droite

Informations :
• Participants de SMTM 6
• Le gif ci-dessus concerne l'écrit qui va suivre
• La diss battle consiste à se retrouver contre quelqu'un et chacun notre tour, balancer des punchlines et des dossiers. En gros 😂.

┗━━━━━━༻❁༺━━━━━━┛

Swan voyait bien que la mâchoire de Young B était contractée, même après que sa diss battle avec Ness se soit finie. Ils étaient toujours sur scène, dans l’attente les résultats.

Alors Deokkwang vint se placer devant Hongwon et appuya son dos contre le torse de son cadet. Il le sentit se détendre un peu alors qu’il l’enlaçait de ses bras.

Après l’annonce des résultats en leur faveur, la team pu aller se détendre quelques minutes en coulisse et lorsqu’il était entrain de remettre son micro à la régie, Swan vit Young B s’éclipser dehors. Il le suivit juste après et vint passer ses petits bras autour de sa taille pour lui offrir un backhug, posant sa joue sur ses omoplates.

Ça va mieux ? Demanda Deokkwang doucement.
- Maintenant que c’est fini oui… Inspira et expira longuement Hongwon en posant ses mains sur celles de son hyung.
- J’ai bien cru que vous alliez finir par vous battre. Annonça le plus vieux en caressant son ventre.
- Moi aussi mais j’ai réussi à me calmer en deux secondes. Déclara Young B.
- Comment ?
- Grâce à toi.

Hongwon se retourna et sourit à son hyung avant de poser ses mains sur ses joues et de l’embrasser tendrement. Swan agrippa son t-shirt de son cadet en bougeant ses lèvres contre les siennes.

Young B se recula avant de poser un baiser sur son front et de l’enlacer, le plus vieux en profitant pour blottir sa tête dans son cou.

Il faut y retourner Won-ie. Déclara Deokkwang en se reculant après quelques dizaines de secondes.
- J’aurais le droit de fêter notre victoire avec toi hyung dans mes bras ce soir ? Demanda le plus jeune en lui prenant la main.
- Avec plaisir. Répondit le dit-hyung avec un petit sourire.”

Ils rentrèrent dans le studio, main dans la main, priant pour que la fin du tournage se passe vite.

─━━════⊰⊱ * ⊰⊱════━━─

Longueur : 310 mots.

Longueur : 310 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Team Zico & Dean

─━━════⊰⊱ * ⊰⊱════━━─

La fameuse diss battle de Ness et Young B 😏

─━━════⊰⊱ * ⊰⊱════━━─

🐙 Votre avis ? 🐙

Indice pour le prochain ship : SMTM6 (encore 😂) et ils ont tous les deux la trentaine.

➳༻❀✿❀༺➳

нαvε α ηιcε ∂αү/ηιgнт ! ❤

ɴᴏ ʜᴏᴍᴏ - ᴋʜʜ ᴏsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant