~ αηηүεσηg ~
➳༻❀✿❀༺➳
┏━━━━━━༻❁༺━━━━━━┓
Choiza : Jaeho (1980), ⤴ à gauche
Gaeko : Yoonsung (1981), ⤴ à droiteInformations :
• Juges de SMTM 6
• Woochan est un des participants de SMTM 6, il était dans la team Dynamic Duo et c'était le plus jeune participant du haut de ses 12 ans.
┗━━━━━━༻❁༺━━━━━━┛Yoonsung ouvrit lentement les yeux avant de se redresser et de s’étirer. Il tourna la tête et regarda la place vide à côté de lui avant de soupirer. Mais des bruits de casseroles se firent entendre et il ne put s'empêcher de doucement sourire avant de se lever. Il enfila un jogging par dessus son boxer et se dirigea vers la cuisine.
Jaeho était dos à lui, habillé de son tablier en plus de ses vêtements, entrain de préparer le petit déjeuner. Le sourire de Gaeko s’agrandit en le voyant, en sentant la bonne odeur du repas et en l’entendant humer une chanson.
Il vint enlacer sa taille et se coller à son dos pour poser la tête sur son épaule.
“Bonjour toi. Salua Choiza en plaçant les différents plats qu’il a cuisiné dans des bols ou des assiettes.
- Bonjour. Tu as fait quoi de bon ? Demanda Yoonsung en tendant sa main pour goûter.”Jaeho donna une tape sur sa main et lui dit d’attendre, ce que Gaeko fit avec une moue boudeuse.
“J’étais triste en ne te voyant pas à mes côtés ce matin. J’ai cru que tu étais encore parti. Lâcha l’air de rien Yoonsung en jouant avec des raisins.
- Oh ça va, je suis parti qu’une fois et c’était une urgence ! Tu trouves toujours le moyen de ramener ça sur le tapis ! Râla Choiza en se retournant vers lui.
- Oui bah c’est très rare les fois où je me réveille avec toi !
- Je te faisais le petit déjeuner ! C’était sensé être une délicate attention pour te faire plaisir ! Surtout ne dis pas merci !
- Merci énormément mon chéri d’amour ! Comment aurions-nous pu survivre si le repas avait été préparé plus tard !
- Mais tu n’es pas possible ! A chaque fo-”Jaeho fut interrompu lorsqu’une petite tête emergea du canapé pour apparaitre par dessus le comptoir.
“Arrêtez de vous disputer pour rien… J’ai pas fini de dormir… Geignit Woochan, les traits endormis et la voix pâteuse avant de se laisser retomber sur le canapé.”
Le couple se regarda avant de tourner la tête vers l’enfant et de sourire doucement. Yoonsung vient se blottir contre le torse de Jaeho, avant de lui murmurer un merci et un je t’aime, ce à quoi son partenaire lui répondit avec un baiser, accompagné d’un gloussement provenant du canapé.
➳༻❀✿❀༺➳
Bonzoir ! 🌌
OS sur Dynamic Duo, demandé par VINXEN- ! C'est court mais j'espère que ça t'a quand même plu :)
Pour moi, Choiza et Gaeko, c'est juste un vieux couple qui s'engueule pour un rien mais qui s'aime énormément 😂
Le prochain ship n'est pas encore choisi mais il sera parmi la liste que j'ai faite par rapport à vos envies dont vous m'avez fait part 😉
➳༻❀✿❀༺➳
нαvε α ηιcε ∂αү/ηιgнт ! ❤
VOUS LISEZ
ɴᴏ ʜᴏᴍᴏ - ᴋʜʜ ᴏs
FanficLes artistes de khiphop peuvent aussi se montrer assez gays. Ici se trouve les coulisses de leur vie privée (dans ma tête). ¤ Recueil OS K-HipHop ¤ Mostly soft ¤ ¿ parties ¤ BxB, ships variés #1 khiphop • 13/05/19