3

2.1K 242 49
                                    

Donghyuck était assis les yeux rivés sur la porte. Il n'écoutait même pas son meilleur ami, Jeno lui parler de son rendez vous. Jeno avait le même âge qu'Haechan, il s'était connu en primaire et ne s'était pas lâché depuis. Récemment le jeune au cheveux couleur neige avait rencontré un certain Na Jaemin sur internet et ils avaient eux leur premier rendez vous la veille. Jeno était donc en train de raconter tout ce qu'il c'était passé à son ami qui était beaucoup trop concentré sur l'ouverture et la fermeture de la porte pour l'écouter.

-Jeno laisse tomber il t'écoute pas. Dit Jaehyun toujours derrière son bar.

-Qu'est ce qu'il a ? Il a été dans la lune toute la semaine.

-Il attend quelqu'un.

-Qui ça ?

-Un gars qui le drague on va dire.

-Et il ne m'en a même pas parlé ?!

Jaehyun haussa ses épaules avant de continuer son activité.

-Haechan.

-Haechan.

-Donghyuck !

-Hé Ho DingDong !

-Yaah Jeno-ah je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !

-C'est toi qui m'écoute pas~

-Désolé... mais faut pas que je le rate cet abruti.

-Il ressemble à quoi ?

-Il a les cheveux noir... il est beau... en fait je l'ai juste vu de loin. Les deux fois ou je l'ai vu il avait des lunettes et une veste noir.

-Oh on dirait le mec assis là bas au fond.

Haechan tourna sa tête et fit les gros yeux.

-Jeno c'est lui. Putain je fais quoi ?

-bah va le voir, paye lui un verre je sais pas.

-Ouais je vais aller le voir...

-ouais voila.

-Ouais très bonne idée.

-Pour aller le voir faudrait pas que tu te lève ?

-Hum si...

-Allez !

-oui oui.

Haechan se leva et s'approcha de la table ou le jeune était assis fixant son téléphone. Il s'asseya en face de lui le faisant relever la tête et sourire.

-Je m'appelle Haechan.

-Ravi de te rencontrer Haechan. Moi c'est Mark mais tu le sais déjà non ?

Every Saturday || Markhyuck[✔️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant