12

1.6K 213 8
                                    

Haechan entra dans le bar et vit directement Mark qui se trouvait derrière le bar ce qui le surpris.

-T'es barman maintenant ?

-Hum je me suis improvisé barman puisque Jaehyun s'est barré.

-Comment ça ?

-Hum... Ton pote la, Taeyong il est à peine entré dans le bar que Jaehyun m'a dit de m'en occuper en son absence et est sorti. Donc ton pote a soupiré avant de me saluer et partir à sa suite.

-Aish... ça va vraiment pas entre eux en ce moment... je sais pas ce qu'ils ont.

-Tu devrais essayer de leur en parler non ?

-J'essaye mais ils esquivent le sujet.

-Je sais pas comment t'aider...

-Tu pourrais cette semaine en parler à Jaehyun peut être qu'il veut pas m'en parler à moi puisque je connais Taeyong.

-Je peux toujours essayer. Sinon je peux aller prendre la commande de la fille là bas ou tu compte me refaire une crise de jalousie ?

-Arrête avec ça j'étais pas jaloux. Je voyais quelle te faisait chier.

-Non elle était drôle.

-Quoi ? Bah écoute si tu veux va draguer l'autre la bas moi j'y vais.

Haechan se tourna et partit en direction de la porte. Mark lui se précipita de sortir du bar pour attraper Haechan par derrière.

-T'inquiète pas je ne drague que toi. Avait il chuchoté à son oreille avant de le lâcher et partir prendre la commande de la fille.

Donghyuck lui resta devant la porte les joues rouges avant de sortir du bar un sourire d'abruti collé au visage.

Every Saturday || Markhyuck[✔️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant