Mon nom ? Mara Jonas, comme les Jonas Brothers mais je n'ai aucun lien avec eux malheureusement. Je suis simplement une jeune fille de 17 ans qui vit dans le Queens avec mes grands-parents depuis maintenant 11 ans. Mes parents sont morts dans un accident de bateaux à la Titanic, il y a eu une collision avec je ne sais quoi et ils ont coulés. Mes grands-parents ne mon jamais donné plus d'information. On vit dans une petite maison en brique rouge semblable à tous les autres autours, avec un petit jardin a l'arrière où l'herbe et a quelque endroit jauni à cause de soleil et du manque d'entretien de là par de mon grand père qui nous promet tous les jours qu'il va sen occupé mais ne fait rien, au bout d'un moment moi et ma grand-mère avons fini par abandonner l'espoir qu'il le fasse un jours.
Je suis allongée sur le lit de ma chambre et regarde distraitement par la fenêtre ce qui se passe dans la rue en face, Jack le fils de mon voisin joue au milieu de la route avec son ballon de basket, ses parents ne s'occupe pas beaucoup de lui, ils sont trop occupés à se gueulé dessus. Je me lève de mon lit avec quelque difficulté et m'approche de ma fenêtre qui laisse entrer une légère brise ainsi que les odeurs de nourriture des maisons avoisinante.
-Jack, tu devrais t'écarté de la route c'est dangereux !
Il relève sa petite tête rousse vers moi et me regarde avec un visage étonné. Ses taches de rousseur ressortent légèrement du au soleil qui brille dans le ciel.
-Mara ! Tu ne veux pas jouer avec moi ? je m'ennuis tout seul et papa et maman crie encore...
-J'aimerai beaucoup mais j'ai beaucoup de travail qui m'attend, je suis désolée.
Il fait une moue déçue, je m'en veux un peux ne pas pouvoir lui tenir compagnie mais mon travaille commence dans a peine 30min. Je travaille dans une librairie qui se trouve en face d'un petit parc où les enfants vienne parfois jouer à la sortie de l'école. Je travaille afin de pouvoir aider mes grands-parents financièrement. J'ai déjà voulu y emmenée Jack pour qu'il puisse s'y amusé mais sa mère été venue ce plaindre a ma grand-mère en disant que Jack n'est pas mon fils et que je n'ai donc pas le droit de m'occupé de lui. Depuis se jours je laisse couler, je surveille encore quand il se trouve tout seul mais je n'interviens plus comme on me la demandé, comme me la dit ma grand-mère je dois malheureusement rester à ma place.
Je descends les escaliers en courent légèrement, j'ai failli tomber mais tout va bien. J'enfile mes converses qui sont totalement bonne a jeté mais je n'arrive pas à mit résoudre.
-Mara tu va finir par être en retard si tu reste a fixé le sol comme tu le fait.
Je relève ma tête d'un mouvement rapide en voyant mon grand-père rentré dans le salon. Je lui souri tout en me levant du canapé dans lequel jetais assise.
-Ne t'inquiète pas je par tout de suite.
J'enfile ma veste en jean bleu en quatrième vitesse, prend mes clefs qui sont posé sur un petit meuble prés de la porte d'entrée, je déverrouille la porte et sort en souhaitant une bonne journée a tout le monde. Dans la rue je marche avec mes écouteurs dans mes oreilles qui joue Malibu de Miley Cyrus, je fait quelque pas de dance discret avant d'arrivé a mon arrêt de bus, généralement je croise toujours les même personnes, la vieille qui revient de ses course avec son cadi remplie de nourriture pour chat, le mec avec son rat sur l'épaule, contrairement à ce qu'on pourrais pensé il est très gentil j'ai déjà parlé avec lui plusieurs fois et pour finir le gros avec sa BD Hulk et son donuts, le cliché même du geek fan de comics. Mais aujourd'hui il y avait une personne en plus, un garçon de mon âge je ne pense pas très grand mais plus que moi, faut dire qu'avec mes 1m59 ce n'est pas compliqué d'être plus grand que moi, il est brun avec les cheveux cours mais qui boucle à certain endroit, il a l'aire complétement perdu, il regarde partout autour de lui avec un regard quelque peu désespérer. Le pauvre je ne vais pas le laisser perdu comme ça, je m'approche de lui et lui tapote l'épaule pour lui signaler ma présence. Il sursaute en se tournant vers moi.
-Désolée je ne voulais pas te faire peur mais t'avais l'aire complétement perdu.
-Je dois avouer que je le suis.
-Quoi apeuré où perdu ?
Il rigole légèrement montrant ainsi ses dents blanches.
-Perdu, je dois me rendre à la tour Stark mais j'ai pris le mauvais bus et je me suis retrouvé ici et maintenant je suis complétement paumé.
-La tour Stark ?! Tu travaille là-bas ?
-Eh c'est plus comme un stage
-Tes un surdoué, un géni ou un truc du genre ?
-Eh non... enfin je veux dire j'ai de bonne note ...mais je ne suis pas un génie.
Il est devenu complétement rouge, c'est je dois l'avouée assez drôle à voir.
-Hm je pense quand même que tu es un génie, si tu veux je peux t'y emmener ce n'est pas loin de là où je vais.
-Merci ! Si j'arrive en retard monsieur Stark va me tué.
Je lui souri gentiment et monte dans le bus qui vient d'arrivé suivit de monsieur le génie paumé. Je m'installe sur un siège à côté de la fenêtre, le génie s'assoit en face de moi et triture les manches de son pull en regardant le sol. Je décide de dissiper le léger malaise.
-Au fait, tu t'appelle comment ? Parce que je ne vais pas t'appelé le génie tout le long de la route
Il relève la tête précipitamment, tellement vite que j'ai sursautée, j'ai bien cru que son cou aller se décrocher de son corp.
-Hm Peter... Peter Parker.
- Okay Peter.
-Et toi, c'est quoi ton nom ?
-Mara Jonas
VOUS LISEZ
Pète un coup Peter
Fanfiction-Pète un coup Peter -AHAH très drôle Mara! C'est fiction est une Fanfiction sur Peter Parker, celui joué par Tom Holland.