PDV EXTÉRIEUR:
Luna, jeune orpheline depuis ses 14ans à enfin trouvé une nouvelle famille. Aujourd'hui elle à 17ans et elle est loin d'imaginée que son nouveau père est un idol Coréen.
PDV LUNA:
Je me réveille le sourire aux lèvres à l'idée de savoir qu'aujourd'hui mon nouveau père vient me chercher!
Je suis excitée, heureuse et stressée à la fois. Je ne connais presque rien sur lui à part qu'il vit seul et qu'il a vers les 25ans ce que je trouve très jeune pour être père!
Bref je suis entrain de finir de rassembler mes affaires quand Anaïs toque à ma porte.
Anaïs est la responsable de l'orphelinat, elle est super gentille et a toujours été là pour tout le monde! Tout le contraire de isabelle l'ancienne directrice elle passais ton temps à nous taper...
~Anaïs: Luna?
~Moi: Oui?
~Anaïs: Tu as terminée de faire tes valises?
~Moi: Presque!
~Anaïs: Bien, rejoins moi en bas après!
~Moi: D'accord!
Je termine de remplir mes valises et descends à l'accueil pour rejoindre Anaïs.
~Anais: Ha la voilà!
Elle parle avec un homme plutôt grand avec des épaules larges et un visage lisse.
Je m'avance doucement avec le sourire aux lèvres et stressée.~Homme: Bonjour Luna! Je suis ton nouveau père!
~Moi: Bonjour!
~Anaïs: Luna tu peux descendre tes valises en attendant que ton futur père remplisse les papiers?
~Moi: Oui je les descend tout de suite!
Je repars dans ma chambre toute contente d'avoir enfin rencontré mon nouveau père!
20 minutes plus tard, mes valises étaient descendues et j'attendais mon père à l'entrée, quand je vis la porte du bureaux s'ouvrir je souriais de toutes mes dents rien qu'à l'idée que j'ai un nouveaux père!
~Anaïs: Et voilà Luna! Je te présente officiellement ton nouveau père! Tu vas pouvoir enfin dire aurevoir à cette orphelinat!
Je commence à pleurer,c'est comme ma maison d'origine,Anaïs est comme une mère...je ne peut pas me retenir,je saute dans les bras d'Anaïs.
~Moi: Merci pour tout ce que tu as fais pour moi!
~Anaïs: De rien, ça m'a fait plaisir de partager un bon moment de ma vie avec toi! Allez amuse toi bien avec ton nouveau père!
Je regarde une dernière fois l'orphelinat.
~Moi: Aurevoir ancienne maison...
Je me retourne, prends mes valises et les dépose dans le coffre de la voiture.
Puis je monte et nous démarons en direction de ma nouvelle maison.
30 minutes après, nous arrivons enfin devant ma nouvelle maison. Je descends de la voiture et...waw cette maison est magnifique...et tellement grande...~Mon père: On n'y va ?
Je lui fais un oui de la tête et nous rentrons, l'intérieur est encore plus beau que l'extérieur!
~Mon père: Au faite,je me suis même pas présenté! Je suis Kim Seokjin mais tu peut m'appeler jin ou appa.
~Moi: D'accord appa!
VOUS LISEZ
3윌 9일/9 Mars {TERMINÉ}
FanfictionTOME 1 Luna,une jeune orpheline de 17ans a été adoptée par un idol coréen,par la suite elle rencontrera le reste du groupe de son Appa et va se raprocher de certain membres...