chapitre 15:relations

2.4K 113 22
                                    


PDV MELISSA:

Aujourd'hui je me réveille de bonne heure car je dois aller passer mon audition de piano. Je révais d'être musicienne depuis mon plus jeune âge et aujourd'hui je vais enfin réaliser mon rêve d'enfance.

Je regarde mon réveil, il est 7h00. Je me lève et pars me préparer à la salle de bain et je ressort 20 minutes après, prête à commencer ma journée.

Je sors de chez moi et me dirige à pied vers l'agence qui propose l'audition et par la suite un poste.

J'entre dans l'agence et me dirige vers l'accueil.

~moi:bonjour madame! Je suis venue pour l'audition.

~receptioniste:bonjour vous devez être mademoiselle Seon Mélissa?

~moi:oui c'est moi!

~receptioniste:bien alors on vous attend à la salle n°7.

~moi:merci au revoir.

~receptioniste: au revoir.

Je me dirige vers la salle n°7 et frappe à la porte.

~???:entrez!

J'entre dans la salle et vois une table avec 3 jurés et un homme en face de moi.

~homme:bonjour mademoiselle Seon!

~moi:bonjour!

~homme: je me présente je suis kim hungmi! Le directeur de cette agence! Et laissez moi vous présenter nos juges. Mr.yong, Mme sing et Mr min.

Mr min?...j'ai déjà entendu ce nom quelque part.

Je relève la tête pour regarder les jurés, quand mon regard s'arrête sur Mr min, qui resemble beaucoup à yoongi, il relève alors la tête et me souri.

C'est bien yoongi!

~Mr kim:alors vous êtes prête?

~moi:oui!

~Mr kim :bien alors allez vous installer!

J'installe mon clavier devant la table et commence à jouer. Je sens le regard de yoongi se poser sur moi. À la fin de ma présentation les jurés applaudissent.

~Mr kim:et bien mademoiselle Seon on dirait de vous avez un réel talent!

~moi:merci!

~Mr kim:qu'en dites vous Mme sing?

~Mme sing:c'est vrai qu'elle est douée, je pense qu'elle sera parfaite pour ce poste!

~Mr yong:je suis d'accord!

~Mr kim:bien et vous Mr min? Sachant que si elle est prise elle travaillera avec vous et votre groupe.

~Mr min:elle mérite sa place ici!

~moi:merci!

~Mr kim:et bien bienvenue mademoiselle seon! Passer dans mon bureau vers 18h pour récupérer les papiers et les informations qu'il vous faudra.

~moi:d'accord!

Les juges partent tous sauf yoongi.

~moi:alors?

~yoongi:c'était parfait! Tu mérites vraiment ta place ici!

~moi:merci et dis moi?

~yoongi:oui?

~moi:quand Mr kim parlait d'un groupe c'est le même qu'il y avait à l'aéroport?

~yoongi:oui! Je fais parti de ce groupe qui s'appelle BTS.

3윌 9일/9 Mars {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant