chapitre 16:fin...

2.3K 105 28
                                    

PDV LUNA:

3 semaines plus tard...

Le calme est revenu, Seon-joon n'est pas réellement mort, il était juste inconscient. Ce qui nous a permis de savoir toute la vérité.

Une fois réveillé Seon-joon nous avait tout expliqué. En fait il était au service de Chanyeol tout comme Baekhyun et Kai. Il voulait me kidnapper pour faire comme la dernière fois et s'enfuir avec moi au japon. Mais malheureusement pour lui son plan à échoué. En ce moment nous somme tous ensemble dans un parc à discuter entre amis et famille.

On est tous présent sauf Jungkook, qui est en retard comme d'habitude.
Nous discutons de tout et de rien quand un bruit se fait entendre derrière moi, Saluma et Mélissa me font des signes.

~???:heu Luna?

Je me retourne et me retrouve face à face avec Jungkook tenant une nouvelle rose rouge dans sa main.

~jungkook:hey...

~moi:hey...

~jungkook:lu-luna Est ce que tu...tu voudrais devenir ma....petite amie...?

À SUIVRE...































Jplaisante XD

~moi:o-oui

Jungkook se mit à sourire de toutes ses dents, il est tellement mignon.il me prend par la taille et vient coller nos lèvres ensembles je le sens un peu hésitant mais après il n'a eu aucun mal à continuer le baiser.

~saluma:ENFIN!

Tout le monde se mit à rire puis Yoongi prit la parole.

~yoongi:heu nous aussi on a quelque chose à dire...

~Mélissa:en fait...Yoongi et moi...

~yoongi:on est en couple...

~saluma:ha mais c'est genial! D'autres révélations à faire?

~hoseok:heu non je ne crois pas!

~jisoo:si!

~appa:ah salut les filles!

~les filles:salut.

~namjoon:tu veux leur dire?

~jisoo:pourquoi pas?

~jimin:dire quoi?

~namjoon: jisoo et moi on est en couple aussi...

~tae:alors attendez on a combien de nouveaux couples là? Parce que moi je suis perdu.

~yoongi:normal, tu fais que manger à longueur de journée!

~tae:c'est pas vrai...

~yoongi:ha oui et qu'est ce que tu faisais là alors?

~tae:heu sinon combien de couples?

~yoongi:c'est bien se que je disais!

~Appa:alors on a Saluma et Hoseok ,Namjoon et Jisoo ,Yoongi et Mélissa et Jungkook et Luna.

~Mélissa:heuu il manque pas des gens?

~yoongi:heu si je crois!

~saluma:où sont Luna et Jungkook?

~appa:vous inquiétez pas je sais où ils sont moi.

Seokjin pointe du doigt le pont qui se trouve près du lac où sont Jungkook et Luna.

~moi:Jungkook ?

~jungkook:oui?

~moi:depuis combien de temps tu m'aimes?

~jungkook:pourquoi cette question?

~moi:pour savoir, alors?

~jungkook:depuis que je t'ai vu. Depuis la fois où nous avons dîner chez toi, depuis notre première discussion.

Je le regarde, des étoiles apparaissent dans ses yeux.

~moi:merci...merci pour tout! Tu m'as appris à aimer et à être aimer, personne n'avait jamais rien ressenti pour moi et puis tu es arrivé avec appa, Jimin et les autres... merci!

Je lui saute dans les bras puis me détache de lui quelques secondes après, puis il vient poser ses lèvres sur les miennes.

~jungkook: je t'aime Kim Luna!

~moi:je t'aime Jeon Jungkook !

Puis on se ré-embrasse.

...FIN...

3윌 9일/9 Mars {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant