Hadés

8.2K 442 85
                                    

Je me réveille en sursaut encore le même rêve depuis une semaine, ses yeux rouge le hante des que je ferme les yeux je les revois me fixer sans bouger. Le rouge se transforme en marron et un jeune homme au cheveux noir et au yeux marron apparaît sous mes paupières.
C est le même rêve depuis une semaine je me reveil à 3h pile et je n arrive plus à me rendormir, je sais pas pourquoi mon cerveaux fait une fixation sur ce mec mais sa commence à me rendre fou.

Des que je vois un type qui ressemble au gas de mon rêve je le suis des yeux toute la journée et sa commence à tourner en obligation dans mon petit crâne.

Sa fait une semaine pile et j en ai marre, depuis mercredi dernier je ne suis pas retourné à la ruelle par peur de le revoir mais la je commence à en avoir plus que marre de faire une fixette sur ce type.

Se qui fait qu il est 14h et que je retourne à la ruelle de la dernière fois.Comme je mi attendais il n ai pas là, je me retourne dans le bute de rentré chez moi mais une voix m arrête.

- c'est moi que tu cherche ?

Je me retourne et le vois pas en forme démoniaque mais en humain je souris de toute me dents pour une raison que j ignore.

Moi: ouais c est toi que je cherche !

Il semble surpris mais se reprend rapidement en m offrant un sourire mauvais.

- alors comme sa tu arrive à me reconnaître sous ma forme humaine.

Moi: ouais faut croire, enfin bref j ai quelques questions à te poser.

- peut être mais j'ai pas de temps à perdre avec un gamin dans ton genre.

Il était plus sympa sous sa forme démoniaque fait croire.

Moi: écoute démon j aimerais juste savoir pourquoi tu me hante depuis une semaine j arrive plus à dormir moi !

-hoo alors comme sa monsieur rêve de moi, comme ses flatteur. Et pour répondre à ta question j en sais rien !

Moi : tu m aide pas beaucoup ! Fait un effort !

- héo le mioche tu va déjà commencer par mieux me parler OK, n oublie pas à qui tu t adresse !

Moi: ouai ses ca rêve toujours si tu crois que tu m effrai tu te trompe !

Il se rapproche de moi à la vitesse de la lumière et à quelques millimétre de moi il s'arrête.

- mais le pire c'est que sais vrai, j y crois pas tu n est pas banal comme garçon !

Moi: vas savoir.

- comment tu t appel ?

Moi: pourquoi tu veut savoir ?

- j aimerait connaître le nom de la seule personne qui me tien tête !

Moi: Persé! Et toi ?

Je lui fait un grand sourire je suis si fière de se prénom, ma mère me l'a choisi car mes yeux lui on fait penser à la terre. J ai les yeux bleus océan avec des tache de chatain et de vert.

-hihi je me nome Hadés.

Il me souris lui aussi et je comprends bien vite pourquoi, donc il serait le HADÉS.

Je dirais que j ai fait une rencontre d enfer. 😂( la blague n est pas drôle mais j ai comme même ris en l écrivant)

HADÉS ET PERSÉ/ YAOI, BxB. [ Terminé ✔️] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant