Cela fait maintenant deux jours que je suis retourné chez Hades, je ne dort pas dans mon ancienne cellule mais dans une chambre à part, au bout d un couloir sombre comme tant d autre.
Aujourd'hui c est mon anniversaire j ai 18 ans, j avoue que ce n est pas l anniversaire de mes rêves pour les 18 ans mais on fait avec. Je n ai pas réussi à fermer l œil de la nuit les paroles que ma prononcé Hades la dernière fois qu il m'a amené ici son encrée en moi et me file la chaire de poule.
Hades et redevenu le gas sympa et attentionné avec moi, le gas sur lequel mes yeux se son poser la première fois que je l ai vue ne ses pas remontrer, je n ai point revus ses yeux rouge et son regard animal sur moi.
Je me suis fait viré de mon ancien" chez moi" par mon père à vous de batte de baseball.
Oui une que mon père et rentrer du travail il m en a fait voir de toute les couleurs comme il m avait prévenu, sans l intervention d Hades je pense que j'y serais encore supportant tant bien que mal les coups.J en gardes de beau bleu au niveau des côtes et des avant bras, une belle entaille au niveau de mon cou, grâce au couteau avec lequel il voulait me liquider d après lui. Le pire je pense c est que je lui en veut pas, sa m est égal comme si rien ne m était arrivé.
J entend toqué à la porte et jette un coup d'œil au réveil :9h10.
- Entré ! Dis-je d une petite voix.
Hades entre dans la pièce, referme la porte derrière lui avant de venir s asseoir à mes côtés.
- tu y pense encore ? Me demande t-il
Il me regarde pas son visage est bessé et caché par les mèche de ses cheveux.
- oui, tu c est quel jour on est, tu la pas oublier pas vrai ?
- non en effet Persé, BONNE ANNIVERSAIRE ! me cris y-il tout joyeux dans les oreilles.
Je lui souris et ricane un peut avant de le serrer fort dans mes bras et posé ma tête sur son épaule.
- Merci Hades.
- de rien mon lapin, tu vien déjeuner avec moi ou tu n'a pas d appétit ?
J'ai oublié, depuis deux jours il me trouve tout les surnom pourri à me donné, hier il a finalement jeté son d'évolue sur "mon lapin".
- Hades tu c'est que se surnom est pas rassurant du tout !
Il me regarde perdu, et je continue sachant qu il ne comprendra pas tout seul.
- tu est un prédateur Hades, tu jette ton d'évolue sur moi en m appelant lapin, et sachant que ses une de tes viande préférée je ne sais pas si tu me préviens que tu veut me bouffer ou ses seulement un surnom comme un autre.
Il me regarde droit dans les yeux puis explose de rire. Son rire roque et sexy emplisse ma nouvel chambre et mon cœur d un sentiment de chaleur.
- ce que tu peut être attentif mon lapin, bien évidemment que je vais te bouffer !
Son rire ses calmé et son sourire et carnassier, je sens les battements de mon cœur s affolé et mes poile se dressé. J'ai peur mon corps tremble,et il s approche de moi.
Il enfuie sa tête dans mon cou et me chuchote tout doucement en m enlacent de ses bras musclé.- je rigole, calme toi Persé, je n est pas l intention de te faire le moindre mal !
- pourquoi tu m'a dit sa alors, tu c est très bien que je suis fragile à ce sujet !
- je suis un démon avant tout la moindre faille je l exploite, je me rend compte que après de ce que je peut dire. On se le fait se pti dej alors !
Je souris malgré moi quand son coter enfant remonte, avant qu il ne me lâche et que je ressens le frai du matin sur ma peau, je répond à son étreinte et souffle un bon coup.
Il est maintenant 16h30 et une certaine surprise m attend, toute la journée Hades ne m'a pas lâche d une semelle, on ses vraiment bien amusez. On as regardé plein de film dans sa chambre et bouffer tout se qu on voulais, an a oublier la petite histoire du matin.
On se dirige tout les deux dans la salle de séjour pour que je puisse découvrir mon cadeau. Je m aprette à ouvrir les grande porte quand Hades l arrête.
- Perse ferme les yeux sinon ses pas du jeux !
Je ferme les yeux pressé d enfin pouvoir ouvrir cette foutu porte.
Je sens quelque chose de chaud et doux se poser sur mes lèvres, j ouvre alors immédiatement les yeux et vois Hades les yeux fermé. Je comprends alors que Hades m embrasse et répond au baiser, il semble surpris que j y réponds mais souris sur mes lèvres. Le baiser n a duré que quelques secondes mais je ressens tout le désastre que cela à provoquer dans mon cerveau et mon corps.
VOUS LISEZ
HADÉS ET PERSÉ/ YAOI, BxB. [ Terminé ✔️]
ParanormaleUn démon et un humain au nom de déesse, à votre avis c est possibles? , deux hommes ou tout les oppse sauf leur sexe. Mais comme on dit si bien les contraire s'attire ! ( cette histoire sera assez courte car mon esprit par en cacahuète et que je l a...