chapitre 1 - découverte étrange

18 3 0
                                    

Les personnages de l'histoire figurant dans ce chapitre -

Vexana - descendante du créateur de l'eau
Irithel - descendante du créateur de la Colère et du combat
Tommy - descendant du créateur des sentiments amoureux
Badang - Descendant du créateur de la beauté extérieure
Digger - hiboux , scientifique
Odette - descendante du créateur du soins
Shark - gardien des enfers

-*-

Des miliards et miliards d'années auparavant, les dieux avaient créé l'univers. Mais, une erreur de conception arriva malencontreusement de ce fait le monde repose sur une simple rose, une simple et fragile rose.

Au lac des légendes infinies, vivent des demi-dieux. A son centre, leur repère. Le lac doit-être défendu. Ce dernier, est le dernier lac ayant une beauté digne d'être créé par un dieu.

Mais de qui, quoi les défendre? Des humains bien sûr ! Mais, aussi des héros du mal, ceux-ci sont bien plus embêtants ...

Nos héros ont passé une journée normale, enfin .... Non, pas si normale que ça.

Shark à encore frappé ! Ce sale fesse-Mathieu voulais envahir le lac de
Nous l'avons bien évidemment vaincu !

Enfin.... Il a laissé sa trace ....
Vous vous demandez sans doute comment. Vexana, à la fin du combat, s'est évanouie dans son lac.
Heureusement, il reste une bulle d'air, les bulles d'air sont créés par Vexana pour que ses coéquipiers puissent nager avec elle dans les profondeur du lac des légendes infinies.

Odette utilise donc l'objet pendant que ses acolytes reste sur la terre ferme. Elle descend et soigne Vexana en un rien de temps.

A son réveil, Vexana fut horriblement mal, ses oreilles bourdonnaient, elle s'est sentie vulnérables.

Elle tourne la tête et vois une rose. Une rose absolument pas ordinaire. Elle dégageait une force aquatique incroyable, beaucoup plus forte que celle de Vexana, parce que, comme tout les héros, lance ses attaque grâce à son gêne.

Odette, inquiète pour son amie, l'aide à remonter à surface.

Une fois Odette sortie De la bulle et Vexana apte a pouvoir respirée sur la terre ferme. Vexana raconte l'histoire.

Irithel ,perdant son sang froid s'énerve contre Tommy et Badang, le jeune couple romantique, car elle les soupçonne d'avoir fait une mauvaise farce.

Mais les jeunes amoureux affirme le contraire. Ils ont certe accès aux roses. Mais pas au pouvoir aquatique.

Les héros décident d'aller chercher Digger, un hiboux scientifique, un peut potelé et drôle.

Vexana crée une bulle d'air pour chacun et ils descendent.

Après un long moment, Digger fait un bond en arrière, il lave ses lunettes pour voir si sa vue lui joue des tours.

Non, il ne se trompe pas, la fleur est éternelle.

Tout stupéfait, Apres cela, il utilise une machine.

Celle-ci, indique qu'il faut aller dans une bibliothèque sur les plantes dans un endroit perdu.

Digger leur indique cela puis rentre chez lui.

Odette ne croit pas trop à cette bibliothèque au fin fond du monde mais ne dit rien.

Nos héros encore chamboulés de l'histoire, prennent route vers cette bibliothèque tandis-que Irithel reste au lac pour le protéger en cas de dangés.

Digger - ''j'aurais peut-être dût leurs dire que c'est la première fois que j'utilise cette machine ''

À suivre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Rose Éternelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant