Prologue :

4.9K 165 4
                                    

Bonjour
,moi c'est Lucy Heartfilia je suis blonde avec des yeux chocolat , j'ai 19 ans ,je vis à Magnolia depuis maintenant 4 ans et je suis à la guilde de faire tail , je suis chasseuse de dragon stellaire mais on m'as implanté une lacrima dans le corps donc je n'ai pas connu de dragon .
Mes 2 parents sont mort ,d'abord ma mère qui est morte d'une grave maladie pulmonaire à mes 5 ans et mon père lui est mort assasiné à mes 15 ans car il était le pdg d'une immense entreprise de route de chemin de fer mais sa n'as pas été dur de me remettre de sa mort car suite au décès de ma mère il avait perdu la tête et était tout le temps en colère , il était en colère contre la vie qui lui as pris sa femme ,puis son bonheur ,....et sa joie de vivre et pour se défouler il me battait,me torturé et tout ça pendant 10 ans ,il m'as laissé des cicatrices et des entaille sur tout le corps qui me rappèleront toujours tout le mal qu'il m'as fait et depuis j'essaye d'oublier , d'oublier toute la haine qui brûle en moi , tous se que je n'est pas pus lui crier ,tout les coups que je n'est pas pus lui rendre mais maintenant cette colère je l'ai canaliser et je la libère seulement pour les mission et les combats .
Mes amis sont les raijin et Luxus , on se connaît depuis que je suis arrivé à la guilde à mes 15 ans ,avec eux je me sens bien ,je suis à l'aise ,ils sont devenu ma famille contrairement aux autres ,je ne peux pas supporter le restes de là guildes car ils sont beaucoup trop joviale ,positif et ils ne savent absolument pas contrôlé leur émotion sa me dégoûte de les voir se câliner dans tout les sens parce qu'il y en a un qui est rentrer un peu plus tard de mission  .
Moi je suis plutôt froide  ,antipathique , arrogante et sournoise .
Depuis que je suis arrivé à la guilde à mes 15 ans je n'arrêtais pas de jouer des tours à la pauvre Erza ,a  Grey et à Natsu ,je les détestais et je les déteste encore mais c'est quelque jours après mon arrivé à la guilde que j'ai rencontré Luxus et les raijin
Flashback :
-Oh Erza ne mange pas trop de fraisier ,un jour tu sais tu vas grossir et tu ne pourra même plus rentrer dans tes armures se serait dommage tu ne croit pas ...quoi que  se serai tellement drôle à voir lui lançai je en me moquant .
Je cherche à l'énerve car elle me saoule,je sais pas pourquoi mais elle me saoule ,dès que je la voit j'ai une immense envie de l'assomme et de lui faire perdre son sourire niais .
-Garde tes inquiétudes pour toi me répondis t elle sans s'arrêter de manger .
Bon elle veut jouer à l'indifférente et bien je vais lui apprendre qu'il y a que moi qui gagne à se jeu 😈
Et là je balance l'assiette de son fraisier par terre et elle s'écrase pas loin de la porte d'entré , d'où 4 jeune de mon âge vienne d'entrer et me fixe le sourire aux lèvres .
-Oh Erza je suis vraiment désolé d'avoir fais tombé ton fraisier je n'ai vraiment pas fait exprès lui dis je le sourire au lèvre sur un ton qui disais tout le contraire
Erza fulminait littéralement de colère tellement elle était remonté et je vais donc enfin pouvoir me défouler .
-Alors toi sale garce me dit elle en s'approchant vers moi hors d'elle
-Oui Erza qu'est ce que tu veux me dire ,je t'écoute lui lançai je avec mon éternel sourire arrogant .
Et là elle élança son point vers moi pour me le coller à la figure mais étant plus rapide qu'elle j'arrête son poing et lui cogna le mien dans son ventre .
Erza toussa un peu pour reprendre sa respiration puis se remise face à moi .
Elle s'élanca à nouveau en courant mais je passa derrière elle et lui fit une balayette.
Elle tomba au sol et moi j'étais à califourchon sur elle .
-Alors t'es sans défenses Erza , on dirait bien que j'ai gagné notre petit duel lui disais je en me moquant .
J'attendis encore quelques minutes histoire de l'humilier puis je me releva .
En fin débout j'allais m'assoir au bar pour boir quelque chose mais quelqu'un m'attrapa l'épaule .
Il était blond avec un casque sur les oreilles et derrière lui y avait 1 fille et 2 garçon , c'était les gars qui était à l'entre quand j'ai balancer le fraisier , j'espère qu'il vont pas m'engueuler ou me faire une remarque à la con parce que là j'étais de bonne humeur parce que Erza c'est tape la honte et je veux pas qu'on gâche ma journée 
-T'es plutôt drôle me lança t il avec un sourire en coin
Ah enfin quelqu'un qui comprend que c'est drôle ,sa fait que 1 semaine que je suis là mais je pense que au moin chaque mage de la guilde a dû me dire que j'étais saoulante a toujours vouloirs faire chier Erza ,Grey ou Natsu pour l'instant il y'avait que Mirajane qui parfois se joignait à mes farce .
-J'ai eu peur j'ai cru que jétais la seule ici a aimer faire chier Erza mais visiblement non lui répondis je avec un sourire sournois
- Je t'aime bien toi , tu monte à l'étage avec nous ? me demanda t il
-Pourquoi pas lui répondis je avec toujours et encore se meme sourire coller à la bouche .

Fin flashback:
Et c'est comme ça que tout a commencé  .

Lucy avec les raijin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant