SALUT SALAM HELLO HOLA MBOTÉ !Je me nommes Aya Elonga Lydia Mockey. Je suis congolaise 🇨🇩 mais aussi moitié belge 🇧🇪 et moitié ivoirienne 🇨🇮 J'ai dix neuf ans et je suis etudiante en troisieme année de droit. J'envisage de devenir Diplomate ou Avocate en affaires Familiales et je suis determinée à y arriver. Voici ce que j'aime faire lors de mes passe-temps : Lire, écouter la musique, apprendre de nouvelles langues. En plus de parler le lingala, j'etudie l'anglais, l'espagnol et le mandarin...Okey, c'est un peu trop et certains se demandent a quoi cela pourrait bien m'servir. J'envisage de faire de la diplomatie et le fait de connaitre pas mal de langues me serait d'une grande utilité. Mais au dela de ca, j'aime les langues etrangères.
Par rapport a mon physique, je peux dire d'abord que j'fais un metre soixante, c'qui n'est pas aussi fameux, ensuite j'ai une forme X, cest a dire que j'ai une belle et petite poitrine, un large bassin, des fesses assez rebondies et une taille vraiment marquée. J'dirais que c'est les seules " atouts " que Dieu m'a donné...enfin si j'exclus ma taille economique. Et pourtant je déteste les tenues qui sont trop prêts du corps. J'ai l'impression d'être coincée dans une boite à une sardine. J'ai la peau mate claire, teint que j'ai heritée de ma mère metisse.
Parlons de mon caractere, qu'en est il ? Eh bien pour dire vrai, j'suis susceptible, un peu rancunière, et j'veux tout le temps avoir raison...mais à part ca j'suis très sympas et conseillère. Ma tendance à vouloir régler les problèmes de mes connaissances me vaut certaines embrouilles et reproches de "donneuse de leçon" même si au fond je veux bien faire. Toujours présente pour mes amis et ce peu importe la situation dans laquelle elles se trouvent.
➖➖➖➖➖➖
Les membres de ma famille
❤️ Ma mère : Elle se nomme Anne Marie Mabuma et est âgée de quarante deux ans. Elle est congolaise de père et Belge de mère. Ma mère est certainement l'une des femmes les plus fabuleuses que je connaisse. Elle est comprehensive, courageuse, maternelle, vertueuse mais aussi tres rigoureuse avec nous. Eh oui car c'est grace à sa forte rigueur que nous sommes devenus
🖤 Mon père : Il s'appelle Albert Mockey et cinquante ans. Il est directeur commercial dans une entreprise. Il travaille jour et nuit pour subvenir aux besoins de sa famille. Il adore la bouffe, les match de football et est un peu trop protecteur a mon égard, chose qui m'exaspere des fois. Lydia, fait pas ci Lydia faid pas ca...j'me demande si il n'aurait pas prevu un mari pour moi en secret. Je crois qu'il ne voit toujours comme une gamine.😒
💗 Ma grande soeur : Elle, c'est mon modèle. Faith Stephanie a vingt six and travaille dans une grande clinique en tant que Pédiatre. Douce, belle et pleine de vie, Stephanie a epousé un Nabil, un ingénieur franco-marocain qui est tout le temps entre deux avions. Et ils n'ont pas encore d'enfants. Mais n'empêche qu'ils envisagent d'en avoir.
💙 Mes deux petits frères :
D'abord Daniel. Lui c'est un garcon de douze ans qui passe le plus clair de son temps a jouer au foot avec ses amis plutot que d'etudier. Il envisage de devenir un grand footballeur international comme Lionnel Messi ⚽️🏆 Malheureusement Mon père n'appouve pas sa manière de voir les choses.
Joseph : Le tout dernier de notre fratterie, un vrai petit garnement celui-là. Ce petit boutchou de six ans est rapporteur mais très bavard. Si vous tenez a votre vie, alors evitez de lui confier un secret.➖➖➖➖➖➖
Mes amies
💛 Mamiss Fatima N'Diaye : Sénégalaise 🇸🇳 Mauritanienne 🇲🇷 Fatim est issue d'une famille aisée mais n'est pas du genre a s'en vanter. Elle a vingt quatre ans et travaille dans une banque. C'est une femme formidable qui a un coeur en or ✨. Elle est un peu comme ma deuxieme grande soeur. Fatim vient après sa grande soeur Dior, ensuite viens son petit frère Ali et enfin la derniere Néné. Fatim est une grande fan de tissages fait avec des meches naturelles et bresiliennes. Physiquement c'est une déesse. Elle a un beau teint noire, une belle taille, une forme en sablier.
🧡 Yasmine Cloé Boga : C'est la fille du Show, voila comment je l'a surnomme. C'est une vraie "ambianceuse". Elle connait tous les plans pour doubler les hommes d'Abidjan. Elle n'arrete pas d'enchaîner conquêtes sur conquetes. Yasmine n'hesite pas a faire des sorties en douce pour aller Chauffer plutot que d'etudier. Agée de vingt et un an, cette fille au fort caractère est ivoiro 🇨🇮Angolaise 🇦🇴 et française 🇫🇷 Concernant le cote ivoirien, il faut noter qu'elle est " bété ", groupe ethnique en Cote d'ivoire. Elle est réputée pour chercher des embrouilles 😈 Si tu as besoin que l'on fasse ton palabre compose le numero de Yasmine. Mais au delà de son comportement qui est quelque fois, je dirais "sauvage" C'est une personne sensible, drole et genial et un peu fofolle. Ses parents ont divorcés du coup elle vit avec son pere et sa belle mère. Coté physique elle est une vraie peufra. La fille est très claire de peau, elle possède des formes là ou il faut et la cerise sur le gateau elle est trop belle, même sans maquillage. Le problème c'est qu'elle ne sors jamais sans makeup, chose que j'comprend pas au fait.
Alors vos commentaires sur la présentation ??
VOUS LISEZ
Chronique De Lydia : " La couleur de Notre Amour "
General FictionJe t'aime, non seulement pour ce que tu es, mais pour ce que je suis quand je suis avec toi.... ❗️Évitons le PLAGIAT ❗️