Pire que romeo et juliette

3.7K 153 6
                                    

PDV SCOTT
Bon, Vous savez sûrement tous à quel point Stiles et Derek sont HYPER colleu! Genre toujours un dans les bras de l'autre et patati patata...!! Et bien hier Derek et Stiles on eu leur première fois et lors de celle ci il y a eu une revendication de la part de Derek à Stiles. Pour faire court le grand big bad wolf a mordu Stiles (plus ou moin près de la clavicule) et grâce à ça ils développeront un lien genre télépathie entre eux ou bien ressentir les sentiments de son compagnon et si l'un meurt l'autre meurt aussi (bon ca c'est pas super mais bon) En tout cas, en fait c'est que ce lien va apparaître que dans 1-2 semaines mais en attendant ils sont juste INSÉPARABLES!! Au plus grand des sens propre! Car après la morsure Deaton leur avait bien dit qu'il serait toujours collé mais pas se point là!!! En ce moment on est en réunion, je souligne bien le mot: RÉUNION et il se galoche comme si rien était!!!! Stiles collé à Derek qui passe un bras autour de lui pendant que leur doigt son tendrement enlacé (pfffffff) Et c'est reparti pour des bisous!!! Ils sont pires que Roméo et Juliette c'est 2 la!!
-Okay Romeo et Juliette' on a une réunion laa!!! Langait-je a moitié déprimer mais un peut attendrie de leur comportement ( Faut pas qu'ils le sachent ça) ils se contentairent de rouler les yeux et Stiles enfoui son nez dans le coup de l'ancien alpha.... grrrrr ils vont me tuer cest 2 la! Okay j'ai une idée!! Je sais que Stiles et Derek on beaucoup trop d'orgueil pour perdre un défi alors....
-Les 2 tourtereaux ici présent! Je vous donne le défi de rester séparer pour le reste de la journée!! Dis-je avec un sourire sadique! La réaction de mon frère de cœur me fit éclater de rire. Ses yeux s'écarquillerent et il me regarda comme si je lui avait demander d'avaler la lune...
-Scott tu y vas pas trop loin..? Ils vienne d'être revendiquée, c'est comme si tu demandais à un bébé qui est née ya 1 jour de se séparer de sa mère ! C'est même pire..! Mais...se serait quand même drôle voir ils vont tenir combien de temps.. lance Lydia passant de l'inquiétude au sourire! Les deux amoureux se regardèrent longuement et acceptèrent à conte cœur, ils ne voulait pas perdre la face devant toute la meute.
-Marcher conclus bande de sans cœur. Dit Stiles en levant les yeux au ciel.
-Au fait ça commence quand? Demanda Derek ayant toujours la mais de Stiles enlacé dans la sienne. Je m'avance et séparent Derek et Stiles
-Maintenant!! Je pousse Stiles jusqu'à une chaise loin du canapé et Derek reste assis penaud...
Ellipse de la réunion
La réunion fut très drôle avec les regard de pitié de Stiles ou bien les grognements de Derek. C'était vraiment un défi pour les 2 de rester éloigner... En fait je crois que je suis allée un peut trop loin lorsque je vois Stiles qui est étourdi et aucune brillance émane ses  yeux.
-Stiles ca va..? Demandai-je doucement
-Mouii...oui me répondit d'une voix faible. Eu je savais pas que leur lien était si fort..je pense qu'il aurait été mieux de pas les séparer....
-Okay Stiles désolé c'était une idée stupide le défi est fini vien on va voir Derek. Stiles se redressa et me regarda avec espoirs. Il était 21h00 cela faisait 9h00 qu'ils ne savait pas vu... Stiles rentra dans la voiture.
-Je m'en vien okay? Je vais juste appeler Deaton ça sera pas long. Lui dis-je. Il hocha la tête impatient de voir son copain à nouveau. Je téléphona Deaton.
-Bonjour ici la clinique vétérinaire de Beacons Hills.
-Bonjour Deaton cest Scott.
-Ha bonjour mon enfant que veux tu?
-Et bien....tu vois moi et la meute on a peut être donner le défi à Stiles et Derek de se séparer et la ca fait 9h00 et Stiles ne va pas très bien et je voulais savoir si il va avoir des impacts..? Dis-je d'une petite voix aprehendant la réaction de mon patron..
-Mais vous êtes complètement stupide ou quoi?! Ils sont revendiquer depuis hier vous auriez pus les tuer!! (Je Pali sous cette phrase) Rammene Stiles immédiatement à Derek et vite!! Je ne pris pas le temps de répondre et embarqua dans la voiture avec un Stiles pas bien du tout. Pendant tout le trajet l'état de Stiles empirait. Lorsque nous furent arriver Stiles sauta pratiquement de la voiture et cours vers son loup qui avant sûrement entendu l'auto arriver. Mon frère de cœur se blotti contre Derek et glissa son nez dans le coup de celui ci non sans lui donner un langoureux et amoureux baiser.
Ellipse de 4 heure.
Et Merde j'ai oublier mon téléphone chez Derek!! Je me tape la tête et prend ma moto direction Derek. Je rentre discrètement dans sa maison et prend mon tel... Bon ma curiosité prend le dessus et je monte dans la cambre de Derek et voit la chose la plus mignonne au monde... mes deux amis tendrement enlacé, la tête de Stiles sur celui de Derek, le plus vieux passant son bras autour de Stiles d'un geste protecteur et les deux amoureux dormant profondément ensemble... Et oui ils sont comme Roméo et Juliette version
Le loup et l'humain.
Je rentre chez moi le sourire au lèvre. Stiles avait tellement l'aire heureux et paisible dans sa bras...

Haaaaa nos Roméo et Juliette a nous❤️❤️

STEREK (OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant