Bouré

2.5K 105 3
                                    

Derek avait accepter pour que la meute vienne faire la fête au loft. Toute la meute était hyper contente car ça faisait longtemps qu'ils voulait faire ça. Lydia décida de tout préparer avec l'aide D'isaac et de son compagnon. (Scott). Une seule règle que Derek avait mis. Pas d'alcool et surtout pas pour son Stilounet Chéri. Il ne voulait pas que son petit amour prenne de l'alcool. Oui trop protectif ce compagnon, n'empêche Stiles trouvait ça mignon. Mais il voulait quand même un peut boire
-Mais aller Dear-Bear! Une fois! En plus tu sera là!
-Stiles tu te rappelle la dernière fois que tu a bu avec Scott?
-Bah nan jetait trop bourre.
-Justement.
-Oui mais la tu va être là! Mon super compagnon qui est pas du touttt trop protecteur. Derek roula des yeux. Non il ne voulait pas que Stiles prenne de l'alcool c'était dangereux c'est tout.
-Okay jte boude. Le loup soupira. Ques qu'il pouvait être un gamin son compagnon. Derek s'approcha du plus jeune et embrassa son cou. Stiles du prendre vraiment mais vraiment sur lui pour pas sauter sur le loup. Alors il resta immobile, même si il savait que le loup entendait son cœur qui battait à vif allure. Voyant aucune réaction de son copain, Derek tenta les yeux doux. Oui Derek et les yeux doux, de petit loup. Sachant qu'il ne pourrait jamais résister à ça Stikes détourna le regard.
-Pffff ta gagner mais pas plus de 2Vers!
-Ouiiiiii merci mon coeur!!! Stiles sauta sur le loup et l'embrassa a lui couper le souffle.
-Bon c'est bien chou vos galoche mais le reste de la meute arrive bientôt. Dis Lydia amusée. Derek grogna mécontent d'être interrompu pendant que Stiles ria. Puis le lycéen s'approcha de l'oreille du loup avant de lapé son love d'oreille puis chuchota d'une voix sensuelle
-t'inquiète Sourwolf se soir on aura tout le temps. Puis partir vers Lydia. Derek resta planté la pendnat quel que seconde. Putain que son compagnon lui faisait de l'effet, trop d'effet. Vers 20h00 tout la meute arriva et Scott avec 2 bouteille d'alcool sous les yeux heureux de son frère de coeur. Et oui c'est bien plus tard qu'on trouva Stiles raide mort sur le plancher à dire n'importe quoi. Puisque les loups eux l'alcool n'avait pas d'effet Stiles était le seul bourré.
-Mec, Bâillone le ton compagnon.Rit Isaac pendant que Stiles geulait à terre.
-T'avait pas dit deux vers Derek? Demanda Scott qui se retenait d'éclater de rire.
- Oui effectivement, et il va le payer demain matin. Derek s'approcha de Stiles
-Putain Stiles j'avais dis quoi!
-Que Tu me aimaissssssssssssss?!
-Ho putain...
-Derekkkkkkk je HAHAHAHAHAH je AHHAHAHAH TAIMEEE HAHAHAHAHAHAHAHA.
-Derek le regarda incrédule. Il le prit dans ses bras et l'installa sur le cannapé. Mais Stiles tenta de se relevé et fit une belle chute à terre.
-AIEEEEEEE! Derek cours vers son compagnon. Sa moue était trop chou. Derek ria puis aida Stiles à se relever.
-Hey mon cœur tu reste la, je vais aller te chercher de l'eau. Stiles hocha la tête.
-Bon nous on va y'aller il est tard. Dis la meute. Il était quand même 2h00 Am.
-Bonne chance Derek et bonne chance Stiles pour demain! Dit Scott en riant
-QUOIIIIIII?!? Dit Stiles
Toute la meute pouffa et rentra. Derek s'approcha de Stiles et lui tendit le vers d'eau.
-Derekkkkkkk? Dit Stiles enfin calmé mais toujours aussi bouré.
-Oui mon cœur? Stiles fit un gros sourire.
-Tu sais que moi quand il fait des Moi quand moi? Dis Stiles persuadé qu'il avait Fait une phrase. Derek pouffa et passa un bras autour des épaules de Stiles qui se blottisse immédiatement contre lui.
-On va aller dormir okay?
-NONNNN!!! JVEUX PAS DORMIR. S'écria Stiles comme un enfant qui voulait une sucette.
-Okay okay, calme toi mon coeur. Ria Derek. C'était définitivement la chose la plus chou la plus drôle et la plus désespérante qu'il avait vue.
-On écoute un film alors? Demanda Derek incertain. Il n'avait jamais été bourré car il est un loup de naissance donc l'alcool ne fait pas effet sur lui.
Stiles hocha la tête. Mais avant que Derek n'ait le temps de pendre la télécommande Stiles se jeta sur Derek et lui embrassa le cou. Il parsema la mâchoire de Derek de baiser avant de fondre sur ses lèvres. Stiles commençait a devenir un peut trop chaud au goût de Derek qui le détacha a contre cœur.
-Non non. Tu n'aura pas ça car tu ne m'a pas écouté. Tu peut écouter le film mais aura une grosse discussion demain. Stiles fronça des sourcils et croisa ses bras sur son torse. Puis abandonna l'idée de bouder et se reblotissa dans les bras à Derek. A peine le film commencer Stiles dormais à point fermé. Derek caressa sa joue de son pouce. Il avait l'aire tellement paisible et bien dans ses bras. Oui peut importe qu'il soit bourré ou pas putain quil était en amour avec cet humain. Il le pris dans ses bras et les jambes de l'humain s'enroula instinctivement autour des hanches de Derek. Rendue en haut il déposa son homme sur le lit et le déshabilla en boxer et fit de même. Il se positionna dans le dos à Stiles passant un bras autour de lui afin de le rapprocher. Il l'aimait mais demain il y allait avoire une énorme discussion...

Hello manque d'inspiration haha. Jsuis trop fatiguer pour faire la suite donc ça va être dans un prochain Os j'espère que vous aller aimer bisous ❤️

STEREK (OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant