~~~~P. O. V T/P~~~~
Je me réveille dans un endroit. .......on vas dire trés bizarre .......
Je me suis levé, j'ai voulut regarder par la fenêtre mais les rayons du soleil m'ont brûler, comme si c'était. .........J'ai un mal de ouf au cou, j'ai décidé de voir ou es que j'étais...........un salon du moyen âge. .......
Sa ne m'inspire vraiment pas confiance. ....je marche un peu jusqu'à être devant une salle de bain. ......j'entre. ...
J'aperçois un vieux mirroire. .....alors regarde se que j'ai sur le cou. ......
T/P*cri *:AAAAAHHHHHH PUTAIN C'EST QUOI ÇA! !????
J'étais toute bleu. ....et j'avais du sang de partout. ...avant de sortir. .....j'ai remarqué que mes yeux aussi changeaient de couleur.......
T/P*murmure*:Noon. .....pitié. .....non. ...
Je descend vers ma bouche et là, J'aperçois. .......
T/P*hurle*:PTN JE SUIS UN VAMPIIIIIIIRE! !!!!
À ce moment là, j'ai entendu une personne venir vers moi ;
????:T'AS QUOI À HURLÉ COMME UNE DINGUE? !
T/P:Je Suis un Vampire! ?
????:Un peu normal vu que t'es dans leurs monde! Sinon on m'appelle Jimin😉.
T/P:Enchanter Jimin Moi c'est. ....
~~~~P.O.V Jimin (dans cette seconde )~~~~
J'essaye de lire dans ses pensées. .......mais rien. .....c'est bizarre. .......et si elle étais bien......
T/P:Et Si j'étais quoi? ?!
~~~~Retour P.O.V T/P~~~~
Je. .....Oh ptn je viens de lire ses pensées merde. .....je suis devenu un monstre. ....
Jimin: Ah. .....ee. ...euh. .euh...rien rien. ...alors tu es. ..??
T/P:T...T/P.
Jimin: Content de faire ta connaissance T/P *clin d'oeil *
Et là wsh le vent !😑rien. ......il c'est barré le fils de pute comme une chauve souris. .........Breeeef J'aimerais savoir se qui m'es arrivé à la fin! Mon Instinct me dit de traverser la forêt pour monté au sommet de la montagne.........j'ai traversé la forêt à une vitesse incroyable wsh! Et la, j'entends comme une voix me dire :Part au sommet de la montagne, ou se croise les arbres de la légende au dessus de la pierre des miracle.
Waouuh c'était quoi se charabia de ouf, Bref, je fais comme elle m'a dit la fameuse voix.
Voilà j'espère que sa vous a plu, on se revoit au prochain épisode, byye ❤
VOUS LISEZ
Métamorphose
VampireT/P,Une fille agé de 17 ans, en changant de lycée ,sa vie changeras en un simple geste échanger avec un garcon ,qu'elle ne sais pas qu'il est un vampire..................