Salut , Je m'appelle T/P , J'ai 17 ans , J'habite à Séoul Toute seule car mes parents se déplacent quotidiennement à cause de leurs travails . Aujoud'hui , c'est la rentrée , et par ma chance dans un nouveau lycée , le pire c'est qu'il est privé ce lycée , alors que je suit habituer que par les lycées publics , j'éspere que je vais m'y faire . Peut etre que s'a ne serait pas si grave que ca .
Voilà ma tenue:
~~~~Au Lycée~~~~
-Je marchais dans le couloir , pour visité un peu les lieues vu que je n'y connais personnes.Quand soudain je rentre dans une fille,qui,en une fraction de s'condes disparait , comme téléporter.Waouuh sa commence bien ma journée en voyant des fantomes,super!.
-Je rentre en classe et avant de m'assoire le prof me demande de me présenter.
T/P:SaluuT Moi C'est LeE T/P j'ai 17 AnS .(voila a quoi je ressemble):
-Puis pars m'assoire a la derniere place,tout au fond pour me faire discrète.
~~~~ELLIPSE; Après 15 MinuTes~~~~
Un Jeune Homme rentre et viens directement a la place vide qui est à cotés de moi.
-ATTENDEZ!!!?? I...iil--il- aa les yeux rouges???Pouuuulaalalaaaa je suis pas normal aujourd'8,la fille qui se teleporte et là il a des yeux rouges??!
???????: Saluut Toi,T'es la nouvelle j'imagine?
T/P: E-Euuh....O..O-ouii.
???????: Moi C'est Jungkook,Et toi??
T/P: L....LeE....T...T-T/P.
Jungkook*en me regardant*:Emmmm Tu sens bon!!
T/P: Eiiiinhhh??!!Q-quoiii??! Ahh...Euuhh....Ouiii....La vie est Belle.
Jungkook:T'es trop Bizard comme fille non?
T/P*chuchotant*:Mais oui c'est ca moi au moins j'ai pas les yeux rouges comme certains.
Jungkook:T'as dit quoi??
T/P:C'est quelle page l'exercice??
Jungkook: Pfff J'en sais rien.
-A ce moment là, La Fille qui étais assise devant moi se tounas à une vitesse incroyable ,
et dit:Toi ne t'approche pas de mon Oppa sinon sa finirais mal pour toi et j'en serait désole pour toi.
T/P:Bsmellah r'hman rahim!(nda:sa veut dire ;Oh mon dieu),C'est lui qui c'est assis a cotés de moi!
La fille:Ah bon et pourquoi tu t'es pas assis a cotés de moi oppa!!
Jungkook: Parceque je n'avais pas envie c'est tous simple Seulgi.
Seulgi:Ahh d'accord tu l'apprécie c'est ca!
-Alors elle s'appelle Seulgi,ehh mais c'est pas la fille de taleur??Et ptN elle a des dents pointues ......Ah non je me tait c'est mieux.-
Seulgi:Aheeeeem*tousse pour se faire remarquer*,M'Sieur j'peux aller Au toilettes avec la nouvelle,T/P??
T/P:A....ehh....Q-quoiii??!
Prof:Oui allez-y.
-Elle se lève et m'entraine avec elle jusqu'au W.C.
Seulgi: Alors askip Tu veux m'voler mon copin??
T/P/je remarque qu'elle a des dents de vampires....N-Nooooooon T/p arrete de t'inventer des histoire c'est n'importe quoiii....../:Mais non pas du tout je ......
-Avant de finir ma phrase elle s'affole sur moi et me mord au niveau du coup,je me sens me vider completement de mon sang,ma vision devient flou,je voit plus rien,mais entends sa voix prononcer: C'est Qu'il est Trop Appetissant ton sang ma Chère.-
Suspeeennnse et ouii je sais que je suis Satan en personne XD voila le premier episode j'espere que ca vous a pluu sur ce a pluus mes Z'amouuuur <3
VOUS LISEZ
Métamorphose
VampirosT/P,Une fille agé de 17 ans, en changant de lycée ,sa vie changeras en un simple geste échanger avec un garcon ,qu'elle ne sais pas qu'il est un vampire..................